|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau resto à tester! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
J'ai mangé aujourd'hui dans une pizzeria merveilleuse!
![]() ![]() ![]() Chez Felix Chez FELIX aux Arènes, on va se le faire vendredi si j'arrive à temps pour proposer! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Est-ce que tu connais la "pastaciutta" ? Certes je ne sais point s'il existe toujours mais fut un temps il y avait de bonnes très bonnes pizzas !
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Pastaccuitta et Grande Pizzeria existent depuis plus de 20 ans, ce sont deux frères, et ce sont bien les meilleures pizzeria de Toulouse! Mais là, rien à voir, chez Felix c'est vraiment une cuisine à part. Il y a peu de choix, mais c'est vraiment bon!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Arff....alors si existe toujours...ben ça ne me rajeunit pas !! Belle époque estudiantine....
Chez Félix, ya du chianti de toscane ? El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bin propose le en dwich à la binouze ![]() |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
yeah! c'est bien le sujer, mais ça dépend si mon emploi du temps me le permet demain! je propose demain matin au plus tard
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'était de la Nastro Azzuro? ![]() Je veux bien tester cette nouvelle pizzeria demain. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je n'espère pas, il y a mieux dans la pénisule que cette pisse d'âne italienne ! Moi aussi je me laisserais bien tenter par une bonne pizza ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
la bière est à l'image des motos ..... italiennes
![]() ![]() si je peux ce sera pas avant 13H15 environ ![]() |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bon miam à vous ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |