|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/09/2014: c'est l'automne, un petit resto [...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 28/09/2014: c'est l'automne, un petit resto au Maz d'azil?.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bien rentré avant les petites goutes
A+ TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bien rentrée. Je ne me suis tout compte fait pas envolée.
Décidément, des graviers ou du vent, je préfère de loin les premiers. Je suis vermoulute de m'être faite secouer comme un prunier entre Le Mas d'Azil et Castelnaudary. Va bien dormir ce soâr, moâaa. ![]() J'ai passé une très bonne journée, la météo était solaire ce matin malgré quelques doutes au départ. Le restau était impec'. Merci Clo pour cette organisation sans faille. ![]() Merci à Armenrhuz de m'avoir babysitté entre Pamiers et Castelnaudary. ![]() Merci à Tonton d'avoir ouvert la route sur le chemin du retour. ![]() Merci à tous les autres d'avoir été patients. ![]() J'espère pour le reste du groupe qui a fini l'intégralité du road que le sortilège du breton n'aura pas encore frappé... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
Ayé rentré!
Un grand merci à Clo pour le road au petits oignons. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée aussi; on a croisé la pluie à St Orens, juste deux gouttes! pour penser au
![]() une belle balade, un peu déçu du resto, l'assiette était bonne et copieuse mais j'avais espéré un menu... 6,50 € le dessert industriel, j'ai trouvé ça un peu ![]() Sinon une équipe au petit oignon! Pardon Petit chap, mais la spéciale de Mazère,m'a ensorcelé et je me suis prise au jeu, avec les garçons: c'est pas bien , je l'avoue...m'empêche que tonton ne m'a pas doublé ![]() Vous avez eu tord car la bière à St Fé était hummmm et en plus au retour on avez le vent dans le dos! De retour à 18h à la maison, c'est un événement! A c'est l'automne, je confirme, ![]() merci Tonton pour le ![]() ![]() ![]() à tous et à une prochaine (photos suivent !) clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 65 |
oui merci beaucoup clo !pour cette si belle journée.très bien rentré aussi.......je vous dis a trés vite les mts pour une nouvelle virée......salut à tous
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
José si tu veux mettre tes photos (enfin peut être pas les plus compromettante pour moi
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
yann31 |
![]() |
|||
Invité |
merci a clo pour cette balade et merci a tous les autre
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Albator, tu ne m'as pas écouté, les plus compromettante j'avais dit :de ne pas les poster
![]() bon en même temps Tonton il est pas mal non plus ![]() en tout cas ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas, elle a l'air d'avoir été très gaie ta virée Clo, ca tente...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
sandhi, la prochaine que tu fais une balade , je vais essayer de venir, parce que chez toi ça à l'air sympa aussi!
Moi mon secret c'est ......pas 100% moto! c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
eh ben ma petite Clo !!!!
![]() la spéciale de mazère ![]() ![]() ![]() ![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
Lydie j'essaye d'écouter les pros, ne regarde pas le compteur qu'ils m'ont dit!
non mais sincèrement je sais que tonton a été gentil avec moi, parce que s'il avait voulu.... ![]() Mais oui je le reconnais, je me suis bien amusée! Quant à la bière, je ne te dis pas la honte, ils étaient tous au Périer! mais j'assume, elle était délicieuse! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Une Clonenbourg .......
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Les tafioles!!! au perrier, non mais c'est quoi ces motards!!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |