|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aide : Quelle moto choisir en fonction de sa taille |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Aide : Quelle moto choisir en fonction de sa taille (rassurez-vous, pas en fonction du poids)
Sur le site FZX Forever un motard a proposé un lien fort utile pour se rendre compte de la position sur la machine de ses rêves (ou pas). Il est en anglais, mais facile d'utilisation, vous pouvez voir la position assise ou pied-à-terre, pour vous seul, mais aussi pour votre passager. Toutes les motos ne sont pas enregistrées, mais il y a déjà de quoi. Je n'ai pas trouvé l'option pour les sides-car ![]() Amusez-vous !! http://cycle-ergo.com/ J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
J'adore ! ![]() Black(épicétou)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Aaah super utile !
![]() Je viens de découvrir après ma 1ère balade MT que ma ER5 est trop basse, j'en ai eu mal aux genoux et aux tendons d'achille ![]() M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Si vous êtes resté gamin (j'en suis), vous pouvez pousser les valeurs pour voir de drôles de personnages aux jambes trop longues ou trop courtes.
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Cool , mais je beugue !!!
Eight = poids ok ... 60kg = connait pas la conversion !!!! Inseam = ? = connait pas la conversion !!!! Je suis gâteux !!! lol Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu peux passer en système métrique, dans l'onglet "Options" "Use metric values?" clic "Yes"
Height : la taille (la hauteur) Le poids ce serait Weight, mais il n'y a pas. Peut-être que dans une prochaine version on pourra voir si le ventre passe sur le réservoir ou comment les suspensions s'écrasent Put feet on ground? pour changer en position "pieds au sol". Inseam = taille à l'entrejambre (pas la taille de ce que tu as à l'entrejambe) Sinon il y a des sites pour les traductions sur internet ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Rigoler 5min, cale pied rehausser a fond lol...
Bizare car j'ai pas l'impression d'avoir cette position. il y a un grand nombre de bécanes, du moins j'ai galère a trouver chez honda tellement qu'il y a tout les modèles. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Merci Thorsen ..
Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Le site que tu as mis en référence, Thorsen, n'est pas très bon...
![]() Perso, du haut de mon 1.63m, je ne touche pas des 2 côtés sur la Duke 690, je touche juste sur l'Aprilia Shiver, (on dirait que c'est pareil sur les 2 dessins du site anglais, mais ça fait toute la différence entre une moto où tu peux enlever la béquille ![]() ![]() ![]() Par contre, si je regarde la California 1400 pour citer une ...moto... qui a l'air basse, ![]() ![]() En fait, le mieux c'est d'essayer! ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Peut-être mais en tout cas il n'y a pas la mienne... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |