Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
News sur Candy
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 17 Mar 2004 20:31 Sujet du message: News sur Candy

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bein c'est moyen des news mais bon...

Je suis passe tout a l'heure a candy donc, et y avait encore des personnes qui etaient la... Un mec m'a dit quil y avait encore 2 mois et demi de taf pour remettre tout niquel, mais bon il m'a dit que ca pourrait etre un peu plus long....

Donc bein encore attendre pffff c chiant....

Il m'a meme dit que les mecs qui s'essayer a la piste de cross avant, bein y niquer les carters icon_eek.gif

A suivre.....
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
TempEst Message Posté le: Jeu 18 Mar 2004 11:20 Sujet du message: Re: News sur Candy

Invité


Gyzmo a écrit:
Bein c'est moyen des news mais bon...
Un mec m'a dit quil y avait encore 2 mois et demi de taf pour remettre tout niquel, mais bon il m'a dit que ca pourrait etre un peu plus long....
A suivre.....

Je pense qu'il faudra au moins attendre l'été spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 9:47 Sujet du message:

Invité


il y a d apres les derniere new que j'ai eu , il reste 8 mois de travaux blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 1:31 Sujet du message:

Invité


Lamentable, franchement!!!

Il va encore y avoir des motards qui vont se gameller sur les routes ou sur des pistes non autorisées et surveillée si ils continuent comme ça.

Il faut une piste pour les motards!!!

Le flic qui dirige Candie n'aime pas les motards, il nous le confirme bien cet âne!!!
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 12:01 Sujet du message:

Invité


tss tsssss Fazerette

il me semble que c'est pesheur (orthographe aproximative !) plusieurs Dakar à son actif entre autre........

c'est sur il n'aime peut etre pas tous les types de motards.....personne n'est parfait icon_biggrin.gif mais le problème ne viens surement pas de lui.

enfin je pense icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 14:04 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
tss tsssss Fazerette

il me semble que c'est pesheur (orthographe aproximative !) plusieurs Dakar à son actif entre autre........

c'est sur il n'aime peut etre pas tous les types de motards.....personne n'est parfait icon_biggrin.gif mais le problème ne viens surement pas de lui.

enfin je pense icon_biggrin.gif


Ben j'ai vu pendant près d'an, où j'était serveuse à la buvette de Candie, comme ça s'est dégradé depuis qu'il est arrivé.
Et j'ai aussi entendu des choses qui étaient fort intéressantes. icon_confused.gif

Je pense qu'il y est pour quelque chose pour la durée des travaux qui arrête pas d'être "reporté" icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 14:07 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif ouh la ouh la !!!!!! icon_biggrin.gif

les rumeurs........les on dit....tout çaaaaaaa icon_wink.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
zoltar Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 18:47 Sujet du message:

Invité


Arrètez de dire des conneries , je connais personnellement tres bien le flic comme vous dites , daniel de son prenom, non seulement il est super sympa mais en plus c'est un tres bon pilote , alors respect !! Il n'est en rien responsable dans le retard de la renovation du circuit, ne cassez pas les gens si vous ne les connaissez pas, les ragots valent rien...
 
 
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 21:31 Sujet du message:

Invité


Désolé Zoltar, moi j'ai bossé à côté de lui sur son lieu de travail vu que j'étais à la buvette!! Ben pour ma part je peux pas me le voir en peinture!!

Pour les "on dit" j'ai entendu des choses de mes propres oreilles donc c'est pas des "on dit" pour moi. icon_redface.gif

Maintenant chacun son opinion, pour ma part c'est comme ça et on ne va pas me faire changer d'avis la dessus, désolé mais j'ai mes raisons!!
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 21:38 Sujet du message:

Invité


bah on n'est pas flic sans certaines convictions et surement qu'il a du etre confronté là bas à des trucs qui lui on semblé bizarre.

je te raconte pas les bruits qui courrent chez les crotteux sur Candie.

pour moi qui l'ai croisé quelque fois en tant qu'utilisateur du complexe (à qui j'ai parfois demandé des explications sur le fonctionnement du circuit), je l'ai trouvé génial en plus de son palmarès.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 22:21 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
On s'en fiche !!!

Mais là c'est mal barré pour juin....

Vous savez quoi ? heureusement qu'on a ce site pour se retrouver et causer moto !!
yeah.gif les MT !!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 18:37 Sujet du message:

Invité


zoltar a écrit:
daniel de son prenom


Euh celui dont je parle s'appelle Christian et pas Daniel et pour vous le décrire, c'est le vieux avec les cheveux grisonnants (+ blanc que gris d'ailleurs) et vu que c'est lui qui s'occupe de Candie il y était souvent sauf quand il prennait le camion pour faire des travaux chez lui.
 
 
Répondre en citant
 
Mobius1 Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 19:11 Sujet du message:

Invité


Ah ? Comérages ? Comérages ?????

Faisez attention, les d'jeuns... Ca va très vite ce genre de trucs...
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 19:11 Sujet du message:

Invité


bon allez, daniel, christian ou robert si ça se trouve vous ne parlez meme pas de la meme personne donc...... pis les rumeurs..... pas ici merci icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 19:19 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:
bon allez, daniel, christian ou robert si ça se trouve vous ne parlez meme pas de la meme personne donc...... pis les rumeurs..... pas ici merci icon_exclaim.gif


Ben oui on parle pas de la même personne!! fume_un_pete.gif

Les rumeurs sur quoi? Candie? Ben il n'y a que ça sur Candie de toute façon, personne n'est foutu de dire quand vont réellement finir les travaux. icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002