Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
resto relais motard à Aulus

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 07 Oct 2014 19:49 Sujet du message: resto relais motard à Aulus

happy on the road

Salut les MTs
en passant à Aulus, j'ai remarqué un panneau relais motard, en regardant leur site je ne l'ai pas trouvé! ma question est celle -ci avez-vous déjà fait une pause MT ou perso au

BAR RESTAURANT l'OUSTALET

c'est pour une balade future, si c'est bon, tant mieux, si c'est nul ......vous avez peut être des infos !

merci.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 07 Oct 2014 23:14 Sujet du message:

Je ne connais pas le restau mais je peux te donner un conseil, ne va pas te balader dans ce coin là.
Cet été, j'ai fait Tarascon - Vicdessos - Aulus, c'est une route de merde en travaux avec des trous et des gravillons.
Cet après-midi, j'ai fait St Girons - Massat - Col de port - Tarascon. Quand la route n'est pas défoncée, elle est recouverte de gravillon.
Bref, dans ce coin là, tout est à gerber !
Si tu organises un road, un conseil : fais le avant en solo et bon courage !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 08 Oct 2014 10:59 Sujet du message:

happy on the road

merci Pilou,
ce week end on va surement faire du gymkhana entre les nuages icon_wink.gif non c'est pas pour maintenant mais comme j'avais vu le panneau relais motard peut être que certains y on fait une halte! atable.gif
en tout cas merci et à bientôt
smack.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Didierbs Message Posté le: Ven 31 Oct 2014 17:25 Sujet du message:

Invité

Je suis originaire d Aulus...
JE connais bien les bars et restau la bas....
L Oustalet est tres sympa et agreable. Et on y mange tres bien. Belle terrasse exterieure.
A conseiller : Le mii golf de l Aguadis derriere les Thermes Pas cher et tres convivial avec mini golf et terrasse . Au col de la Trappe deux restau tres bon : Pas chers et ou un mange tres bien avec vue sur la montagne.....

Alors les routes evidemment c est le Couseran.... Pays sauvage et tres beau...MAis oublié de la DDE et des administrations.... Le parent pauvre de l Ariege.... On nous a meme mis des ours dans les montagnes... pour remplacer les bergers et ils s y sentent bien...
Pour les cols : Col d Agne qui va vers Massat, Col de la Trappe qui vous amene a Ustou puis Seix, Guzet avec ses vues panoramiques hors du commun et chemin caillouteux qui vous amene contre l Espagne jusqu au plateau de Gerac mais c est un cul de sac ideal pour pic nic !
A voir a tout prix dans le coin : Le village eparse de Cominac ! idealpour pique niquer Vue sur le Mont Valier C est un plateau avec un panorama gigantesque.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Ven 31 Oct 2014 22:45 Sujet du message:

happy on the road

merci didierbs, je vais faire un reperage de cominac!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: