|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Concert] 09/10/14 : Roms des foins |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Dans le cadre du Festival La Novela, jeudi soir à 19h au Square Boulingrin (Grand-Rond),
les Roms des Foins ne feront pas éternuer mais boosteront au contraire notre bonne humeur avec leur musique des Balkans. J'irai grignoter cette madeleine de Proust pour me rappeler mon deuxième pays. Des amateurs? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Si tu veux connaitre, http://www.deezer.com/album/334510 Je t'en parle parce que j'imagine que ça pourrait te plaire. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
mon dernier trai au départ de matabiau est à 20h44.. peut-être que je passerai mais rien de sûr
en tout cas je serais ravi de revoir le pcr vivement le printemps |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
"Roms des foins" désolée je les vois tellement toute la journée, que je n'ai pas envie e de les voir en musique!!!!
![]() ![]() ![]() G pas pu m'en empêcher de la sortir celle-là! ![]() Tu es d'origine slave Isa? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
L'ex-Yougoslavie et présentement croate. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Une clarinette, un accordéon et un tupan et on se croit dans un film de Kusturica!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |