|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
resto relais motard à Aulus |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Salut les MTs
en passant à Aulus, j'ai remarqué un panneau relais motard, en regardant leur site je ne l'ai pas trouvé! ma question est celle -ci avez-vous déjà fait une pause MT ou perso au BAR RESTAURANT l'OUSTALET c'est pour une balade future, si c'est bon, tant mieux, si c'est nul ......vous avez peut être des infos ! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je ne connais pas le restau mais je peux te donner un conseil, ne va pas te balader dans ce coin là.
Cet été, j'ai fait Tarascon - Vicdessos - Aulus, c'est une route de merde en travaux avec des trous et des gravillons. Cet après-midi, j'ai fait St Girons - Massat - Col de port - Tarascon. Quand la route n'est pas défoncée, elle est recouverte de gravillon. Bref, dans ce coin là, tout est à gerber ! Si tu organises un road, un conseil : fais le avant en solo et bon courage ! Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci Pilou,
ce week end on va surement faire du gymkhana entre les nuages ![]() ![]() en tout cas merci et à bientôt ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Didierbs |
![]() |
|||
Invité |
Je suis originaire d Aulus...
JE connais bien les bars et restau la bas.... L Oustalet est tres sympa et agreable. Et on y mange tres bien. Belle terrasse exterieure. A conseiller : Le mii golf de l Aguadis derriere les Thermes Pas cher et tres convivial avec mini golf et terrasse . Au col de la Trappe deux restau tres bon : Pas chers et ou un mange tres bien avec vue sur la montagne..... Alors les routes evidemment c est le Couseran.... Pays sauvage et tres beau...MAis oublié de la DDE et des administrations.... Le parent pauvre de l Ariege.... On nous a meme mis des ours dans les montagnes... pour remplacer les bergers et ils s y sentent bien... Pour les cols : Col d Agne qui va vers Massat, Col de la Trappe qui vous amene a Ustou puis Seix, Guzet avec ses vues panoramiques hors du commun et chemin caillouteux qui vous amene contre l Espagne jusqu au plateau de Gerac mais c est un cul de sac ideal pour pic nic ! A voir a tout prix dans le coin : Le village eparse de Cominac ! idealpour pique niquer Vue sur le Mont Valier C est un plateau avec un panorama gigantesque. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
merci didierbs, je vais faire un reperage de cominac!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |