|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bon alors c'est quoi ici un forum motard ou forum de blablab Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Petit coup de blues
dimanche il fait beau....et encore un fois pas de balade au menu, je veux bien en relancer encore une, mais enfin c'est pas possible ![]() ![]() ça devient un peu ![]() donc les jeunes et les moins jeunes, tous ceux qui se font trainer, il va falloir un peu vous bouger le ![]() organise, organisons, organisez!! ![]() ![]() ![]() c'est pas compliqué le baladotrom vous guide, comme un chef! ici c'est un forum de ![]() ![]() l'été fait trop chaud, l'hiver fait trop froid, "ya" les soldes, les journées portes ouvertes, les impots, .....964 membres et rien ne se passe! ![]() voilà c'est dit! Purée de petit pois, ça fait du bien ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Si tu veux te ravitailler, je monte au Pas de la Case dimanche, road aller : la route la plus directe, retour : j'improviserai en fonction des participants
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
[CHIEUR ON]
Bon, c'est pas fini de mettre le daoua dans cette rubrique habituellement bien rangée ! On finit par ne plus retrouver les vrais avis de balade ! Ce sujet devrait être déplacé à la machine à café [CHIEUR OFF] ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent Dernière édition par Guy le Jeu 20 Nov 2014 17:49, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Message d'un modérateur Modification faite, ceci est pour la machine à café (et donc nous y sommes) CE qui ne m’empêche pas d'être d'accord avec CLo ![]() RenoTébo étapaletan Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Je suis d'accord avec toi clo que les organisateurs manquent
![]() Et quand certains proposent ![]() ![]() ![]() Rassures-toi clo, le jour le plus court approche ![]() Mes balades sont assez lourdes en préparation et ma disponibilité est bien restreinte pour en faire plus ![]() Par contre, je pense que le blabla reste bien utile et agréable; il s'agit de l'essence même d'un forum ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
ésadoifairdubien ![]() TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
Après une ambiance franchement casse c....., on dirait qu'elle se détend un peu. D'un autre coté, y a plus grand monde en gros rouleur...
va savoir, Clo, peut être bien que ...un jour...on reviendra... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
arffff..... les gens roulent, mais ne propose plus
![]() le forum a 10 ans passé, il va y avoir un renouvellement des personnes les plus actives, c'est partout pareil ! a se propos, je pense que les dwichs et apéros mensuel ont crée cette période ou ont ne savais plus quelles ballades choisir ( tu n'a pas connu clo ) !!!! moi j'enmène pas rouler quelqu'un que je ne connait pas .... jamais.... déja je sait pas comment il/elle roule, dur de choisir le type de ballades, et surtout si on s'entend bien !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
YES ça bouge
![]() donc dans l'ordre! Ok pour le pas de la case, en plus j'ai plus de wizeky! ! tu le fais avec les ov? si rythme trop dynamique.... c'est pas pour moi! donc en MP tu me tiens au courant!! merci Pilou (heure du RDV, lieu etc...) Guy, ma balade elle va pas se perdre IL n' Y A PAS DE BALADE ![]() Merci Reno mais en fait je savais pas ou ils iraient regarder un titre pareil ! bref je fais dans la provoc! ![]() Mipa: le blabla bla ne me gêne pas, mais c'est comme les frittes Mac Cain.. ce qui parlent en mange le moins ![]() Elpatrock, tu me manques, revient il y a les m^me à la maison ![]() Tristan: Je sais bien que les gens roulent et qu'ils ne proposent plus, c'est bien pour ça mon coup de gueule! Comment tu t'es fait des potes c'est bien parce qu'un jour un mec qui ne te connaissais pas à bien voulu organiser et rouler ! sinon pourquoi que vous venez sur un forum de motards, fait par des motard ( c'est dans le titre) pour ![]() les jeunes n'osent pas, les anciens ont leur troupeaux, meutes, tribu.. et conclusion on s'emm... un peu ! Comment voulez vous que les nouveaux restent, ils n'y a rien, que dalle, bernique, nada! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Didierbs |
![]() |
|||
Invité |
Me suis inscrit pour le PAs aussi avec Pilou.... Je n ai plus de clopes....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
cool Didiers, on aura ainsi l'occasion de faire un bout de road préparatoire!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
finalement
![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Didierbs |
![]() |
|||
Invité |
Oui! J espere qu il fera bon.... Je n aime pas le froid ....
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
vous partez d'ou, vous partez quand, vous revenez quand, si beau temps évidament !!!!!!
ouhaouuuuuuuuuuuu, toutes ces questions!!!!!! |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
clo, je ne suis pas tout a fait d'accord
![]() mais alors..... pas du tout ![]() je comprend ton coup de gueule, mais tu est une " novice " dans le monde motard , dit toi bien que les anciens ( qui font de la moto depuis plus 1O ans ) en fesait déja SANS internet........... je sait, ça parrais abérant hein ???? et comment on fesait ??? ( oui oui je suis dedans malgrer mes 31 ans, mais bon j'ai poser mon cul sur une moto a 3 ans.. ) et beh ont va la ou les motards vont pardi !!!! ![]() les motos club, les rassemblement ( comme la balade des pères noel ) a CANDIE ( j'y étais encore se soir ) qui est quand meme un lieu unique en france , dans les bars motards, les restau motards, les.......... bah les motards que l'on rencontre comme ça...................... que des endroits ou en rencontre les gens POUR DE VRAI....... alors tout le monde a prit le train en marche avec internet, et effectivements j'ai quelques potes que je me suis fait par les MT , mais c'est loin d'etre la majorité ![]() du coup, c'est bien se que je disait plus haut........... les MT marchais du feu de dieu quand on organisait des sorties / rencontres qui ne sont pas dérrière un écran ou une ballade ( avec des gens que l'on a jamais vu !! ) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |