|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
chansons in english |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
posté sur face de bouc, for my américains and canadiens cousins!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Ca fait plus ou moins de bruit:
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
cousins motards dans le nouveau monde! avec un peu de change ils auront l'info qui sort des sentiers battus! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Moi, j'aime bien ma petite Honda, c'est frais, c'est léger, ça fait pas gros biker poilu plein de chrome!
It's not a big motorcycle, Just a groovy little motorbike. It's more fun than a barrel of monkeys,... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
A priori, il est resté bloqué en 3, l'a pas trouvé la 4... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Y'a aussi ça, quand on connaît on reconnaît, c'est emblématique mais peut-être un peu vieux...
Au passage, On any sunday, the next chapter devrait sortir (être sorti?) incessamment sous peu. ![]() (Réalisé par le fiston de Bruce Brown, réalisateur aussi de grands films de glisse -pour ceux qui ont déjà ridé, ça met les poils-, avec l'ovni Travis Pastrana et Ashley Fiolek entre autres, le tout sous la bannière de Red Bull ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
dixit un Mt qui "tabernacle" n'est pas du nouveau monde,mais bon en même temps mes cousins font
![]() AVEC LES AMITIES De GUY clo (ex..... clo600cbf) |
|||
c@ssoulet |
![]() |
|||
un peu d'auto-derision but with french lyrics
![]() In ingliche |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Elle m'a bien fait rire celle d'IAM !
Dura lex, sed lex. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Tu vas dire que je suis curieuse ![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci à tous pour vos idées
![]() ![]() n'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions ![]() mais non canaille tu n'es pas curieuse ![]() en fait ![]() ![]() ![]() le plus drole c'est qu'il est prof de français ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |