|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Boxer Bike Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour, est ce que quelqu'un et au courant pour boxer bike atlanta !!!
Est ce qu'il vas y avoir une vente aux enchères ???? Autrement ou ce renseigner ??? |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
Non ,il se passe quoi?
|
|||||
|
||||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
Liquidation judiciaire, le magasin est fermé!!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
s'il y a vente aux enchères, j'aimerai avoir plus d'infos également...
|
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai commencé à chercher sur le net rien de rien!!!
Il parait que c'est fermé depuis novembre !!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Liquidation judiciaire n'est pas forcément synonyme de ventes aux enchères les gars...
Et si ventes aux enchères il y a, encore faudrait-il qu'elle soit ouverte au public. ![]() Edit: Après une recherche rapide:
Le temps de tout étudier il n'y aura pas de news avant un moment à mon avis.... Sans virages, pas de gloire |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
Appart POZZA sur toulouse , il y a qui d'autre en kawa pour les pièces détachées ????
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je pense qu'il n'y a qu'eux dans la région.... J'avais essayé d'en trouver d'autres lors de la restauration de ma KMX, sans succès...
Après tu peux toujours commander sur le site de pièces détachées, mais il y aura les frais de port à payer.... Sans virages, pas de gloire |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci, du coté de castre peu etre, avoir !!!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
tu as K'extrème à Montauban
j'ai toujours était satisfait que ce soit l'achat de motos , pièces ou revision |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Pour les pieces Kawa tout-terrain, je vais chez JBS (KTM ...); ils doivent pouvoir faire les pieces de routieres aussi...
mais bon, ils sont tout à coté de Pozza ... ![]() |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
oui, y a montauban aussi !!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens,
Bonsoir, Thomas !
Si, si... On réalise les actifs = on vend ce qui vaut des sous pour payer les dettes.
Les mandataires judiciaires, qui sont des officiers ministériels, ont l'obligation de vendre aux enchères publiques. Il faut surveiller www.interencheres.fr , 99,99% des mandataires y sont abonnés. Mais attention, vous ne serez pas seuls... Tous les marchands d'occasions surveillent aussi. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'ai entre aperçu sur les sites dédiés que pour le moment, il (le liquidateur) avait ouvert une offre de reprise et qu'il était en attente des dossier pour un éventuel rachat par un autre organisme. Si tel est le cas, il n'y aura pas de ventes aux enchères, nan? Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=468465#468465
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |