|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Ciné plein-air] Rocky Horror Picture Show 05/04 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Amateurs de films cultes, tadadaaaaaaaa
Après le spectacle que certains avaient été voir là, c'est un ciné plein-air précédé d'un cabaret burlesque contemporain qui est proposé par l'Utopia de Tournefeuille le dimanche 5 avril pour voir et surtout vivre le Amenez vos parapluies, votre poche de riz, vos bouteilles d'eau, votre journal, soyons fous!!! Les places vont vite être chères, va falloir réserver. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mar 10 Mar 2015 23:51, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Rohhhh!!!, ca m'a l'air bien CA!!! J'en parle à ma chérie, et on réserve. A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() en allant faire ma résa sur place (j'ai acheté la première place du carnet! ![]() ![]() Cette année c'est donc le dimanche 5 avril à 20h! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et moi qui croyait que les motards étaient rebelles et loufoques... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
je serais sur la piste d'arnos ce jour là
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |