|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel: le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
salut les petits loups!
le forum se réveille, le ![]() "Au plaisir de te rencontrer sur un Dwich (faudra que j'y revienne quand même) ou un apéro mensuel (s'il s'en refait)" je propose de relancer l’apéro , l'ex moto brock a réouvert sous le nom "chez pierre" ça peut être une solution, LE BISTROT en même temps je n'y ai pas remis les pieds, et je sais pas qui le tient! donc le ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Salut les motards et motardes,
Comment ça marche??? On trouve un troquet sympa et on lance une invitation? Ou on discute du bistrot de Clo et on fixe une date? Grand V ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La date, c'est le 2eme vendredi du mois.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Un bon road ça. Merci byby
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
alors byby, tes impressions?
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
serge.31 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour clo
je crois que je vais me laisser tenter ca fera une occasion de remonter en selle ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Faudrait faire une petite reco "Chez Pierre", desfois que ce serait "Motard Friendly".
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
ben byby devait y passer,
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Et dans quelle catégorie me ranges-tu ? ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
serge.31 |
![]() |
|||
Invité |
pas pelè mais rapè dans mon cas
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
pelé moi être presque rasée!
donc j'y suis passée ce soir et pas de souci, pour éviter de me casser la tête, je vais créer une BDD pour savoir qui va venir! possibilité de tapas pour ceux qui veulent! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
s'inscrire dans la BDD clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
hello,
le byby a totalement oublié et s'en excuse bien. ![]() je passerai à vélo vendredi. ![]() j’espère qu'il y aura du monde, compte tenue des nombreux newbie du site (et des vieux of course ![]() Note : pour la BDD, t'aurai du cocher la case "Insérer automatiquement le pseudo", ça serait plus simple. (j'dis ça pour ceux qui ont un pseudo à rallonge) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Byby j'y suis allée mardi soir , c'est OK. J'ai modifié la bdd. Merci de l ' info. J ' avais pas vu.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |