Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Et bien le crash a eu lieu...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaviscon Message Posté le: Ven 13 Mar 2015 17:50 Sujet du message: Et bien le crash a eu lieu...

Invité


Bonjour, les MT'S !

Je suis rentré hier du SAUV de Purpan, mardi soir alors que je montais sur le super U de leguevin, pour faire le plein, je sens une pression anormale dans mon casque. Je fais mon plein et repart, arrivé 300 metres apres le super U ... black out complet et me voila à l'hopital. Selon les premiers rapports de gendarmerie, j'aurais lentement déviée de la route, puis aurait pris de plein fouet un fossé suivi d'un champ. Le tout selon l'automobiliste devant moi à une vitesse comprise entre 90-120. Après un scanner complet et des radios, le bilan reste malgré tout miraculeux. La vertebre D9 fracturé mais sans déplacement du mur (en gros le systeme nerveux n'est pas touché), grosse contusion a la main gauche et les jambes en charpie !

Selon l'hopital, j'aurais surement fait une legère perte de connaisance suite a un manque d'oxygene, les blessures seraient superficielles grace a la terre meuble du champ fraichement retourné, malgré un vol plané de 13 metres.

Bilan 2 mois d'arrets de travail, corset obligatoire pour etre assis ou debout, meme si aujourd'hui la douleur m'empeche les deux positions.

Bref c'est peut etre facile a dire mais amis motards prenez soins de vous au guidons.

Bye bye .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Ven 13 Mar 2015 18:08 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Miraculé ! Il n'y a pas d'autre mot. Tu avais ton ange gardien sur le siège arrière !
Tu es resté à l'hosto pour une batterie de test pour connaitre l'origine de ton étourdissement ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
lucho31 Message Posté le: Ven 13 Mar 2015 18:33 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 169
Ville: mancioux
Bon rétablissement, j'espère qu'ils trouveront la cause de ton malaise....dans ton malheur tu t'en sors bien s'il on peut dire...

Courage
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Ven 13 Mar 2015 18:44 Sujet du message:

Bla bla bla


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 648
Ville: Balma
Bonjour, bonjour,

Bon rétablissement a toi

A+
Jean-Luc
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Cyril1208 Message Posté le: Ven 13 Mar 2015 19:21 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Nov 2014
Messages: 49
Ville: Toulouse
Salut,

Pour une perte connaissance à 100... tu t'en tires "bien"...
Bon courage pour les 2 prochains mois... tu pourras rattraper les séries ou les bouquins que tu avais manqués...
A+
Same same... But different...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMD 31770 Message Posté le: Ven 13 Mar 2015 20:01 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 233
Ville: Colomiers
Salut....

haaaaa.gif Et bah comment dire.....

Cyril1208 a écrit:
Pour une perte connaissance à 100... tu t'en tires "bien"...


pas mieux....
remet toi bien et bon courage pour la convalescence
Quand je serais grand je serai motard icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Ven 13 Mar 2015 20:07 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 156
Ville: Toulouse
Bon courage, j'espère que la cause de ce malaise sera identifiée et traitée.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Gaviscon Message Posté le: Ven 13 Mar 2015 21:48 Sujet du message:

Invité


J'ai rdv avec un neurochirurgien dans 2 mois, pour faire des examens complémentaires.
 
 
Répondre en citant
 
Tauridon Message Posté le: Ven 13 Mar 2015 23:53 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Fév 2015
Messages: 61
Ville: LEGUEVIN
Bon rétablissement.

Loic
Loic
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Gaviscon Message Posté le: Ven 13 Mar 2015 23:59 Sujet du message:

Invité


On en parlais lors de mon dernier road MT du fameux accident des 6 mois/10000km. Comme quoi...

Pour etre franc, la presion familiale sur mon avenir motard ne sent pas bon pour la suite... Ma femme enceinte de 4 mois n'as pas franchement appreçié d'attendre devant la porte de la maison mon retour puis etre appeler par la gendarmie...
 
 
Répondre en citant
 
mamath Message Posté le: Sam 14 Mar 2015 11:49 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 136
Ville: BOUDRAC
Je te souhaite aussi un bon retablissement ange.gif
Gaviscon a écrit:
grosse contusion a la main gauche et les jambes en charpie !

et du coup les jambes icon_question.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Gaviscon Message Posté le: Sam 14 Mar 2015 14:15 Sujet du message:

Invité


Griffures plus ou moins profondes, contusions, hématomes multicolores depuis hier que du bonheur.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 14 Mar 2015 21:55 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Bon courage pour la suite, pour identifier la raison du soucis de perte de connaissance...

Et surtout, remets toi vite pour bien accueillir le bébé et préserver ta femme qui aurait pu le perdre avec le stress... icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Lepastissier Message Posté le: Sam 14 Mar 2015 23:32 Sujet du message:

Invité


Bon rétablissement Gaviscon
 
 
Répondre en citant
 
Poireau Message Posté le: Sam 14 Mar 2015 23:38 Sujet du message:

Invité


Bon rétablissement à toi !!!

Pascal
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002