|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
help! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
j'ai un nouveau pc , mais j'arrive pas a balancer l'image sur ma télé...j'ai raccordé avec les cables, j'ai bien le son mais pas l'image....
kelkun m'aide? |
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Tu as mis quoi comme câbles ?
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
un pour la sortie video
et un autre pour l'audio a savoir c'est ke mon ancien pc etait raccordé et ke ca marchait tres bien !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heu... Peut-être qu'il faut activer la sortie TV avec un des outils fournis avec la carte vidéo ? C'est quoi d'ailleurs ta carte vidéo ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Mouais, sois un peu plus précise :
Vidéo en composite, ou S-Vidéo ? Ta carte Vidéo est celle de ton ancien PC ou une nouvelle fournie avec ton nouveau PC ? Quand tu dis que tu as le son, il sort de la télé ? |
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Ca c'est idiot comme question !!! Tu l'oublie. Mais les autres restent valables... ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Et oui le son sort de la telé ... |
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Essaie de jouer avec la touche A/V de ta télé...
Mais celle-ci, tu peux répondre, non ? "Ta carte Vidéo est celle de ton ancien PC ou une nouvelle fournie avec ton nouveau PC ?" |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
c'est une nouvelle carte j'ai recu le pc ce matin...
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Tu cliques "droit" sur le bureau, et tu fais propriété/paramètres/avancés.
Et pi là, tu vas partout, et tu finiras bien par trouver qq chose qui te parles du mode vidéo/TV... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors, c'est une nVidia TNT2, et manifestement, le driver par défaut de Windows ne permet d'activer la sortie TV. Soluition : aller chez Mr. nVidia pour ramener les drivers qui vont bien.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
C'est exact. J'ai cette carte, et le driver Microsoft est très "light". Il y a effectivement tout ce qu'il faut le site nvidia. Essaie celui-ci : http://download.nvidia.com/Windows/56.64/56.64_winxp2k_international_whql.exe |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Et une fois que l'installation des drivers a réussi
![]() http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage17.html La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
je suis en plein windows update..
je fais tout ça apres... EDIT /j'espere ke ca va marcher merci les garçons ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |