|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pagedepub31, C'est parti !!!! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||||
Salut à toutes et tous, ça y est, je démarre ma boite de communication par le marquage publicitaire sur tous supports.....( véhicules / vitrines / enseignes...)
Faites passer le mot à tous vos contacts, artisans, patrons, collègues de taff... Je vous assure des meilleurs tarifs pour les MT'S .... Mon site web est en cours de construction, donc patience, contactez moi en MP, je sais pas si j'ai l'autorisation de mettre mon tél ICI ( ?? ) A très vite donc, devis rapide et exécution aussi.. Merci à tous et bonne journée . |
|||||
Zeltic |
![]() |
|||||
Invité |
Hum bon à savoir
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
||||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
Merci mais je vois pas trop pk...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
tout simplement parce que lorsqu'un Mt cherche un service , il va sur cette BDD et il voit toutes les coordonnées et offre Pro qui sont proposées ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Alain, la moitié de cette liste n'est plus à jour
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
il faudrait qu'un modo s'en j'occupe ![]() |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
C'est fait, merci Erestor |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Au risque de me répéter : Je ne suis pas modo, mais, profitant d'un arrêt maladie prolongé, j'ai mis à jour et vérifié les différentes adresses en mars 2014 comme bénévole. Depuis, je valide régulièrement les nouvelles adresses. Donc, j'attends des excuses plates houblonnées mes très cher Erestor et Gazzman ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
ça serait cool que les admins classent cette liste par ordre alphabétique, c'est un peu le souk pour chercher une aiguille dans cette meule ... Enfin bon, j'y suis, j'y reste !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Edition -> Rechercher.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens,
Bonjour, Pierrot.
En fait, les admins ont déjà pondu une ligne d'explication sur ce point, juste à l'endroit qui va bien, mais la plupart des boulets ne se donnent pas la peine de la lire... Donc, pour classer une BDD comme tu veux, dans le sens que tu veux, selon les critères que tu veux,... ben tu te démerdes avec tes doigts et ta souris ! ![]() ![]() La DuF, admin, pas cool. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |