|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dwitch 19/06 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
salut a tous et toute. ça faisait longtemps que j'avais pas fait de dwitch et étant libre demain midi (normalement) je me suis dis que je pouvais proposer de se retrouver par là.
Etant interdit de conduite pour demain je pense à deux possibilités. Arnaud bernard et son kebab traditionnel ou le chinois au grand rond (facilement accessible en métro tous les deux.) Si d'autres ont des idées faites moi en part que je l'inclue dans la liste des possibles ou non. Bonne soirée a vous et a demain sans doutes. born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Hello !
Pour Arnaud B., vu que le ramadan vient de commencer, on risque d'être regardées de travers, à baffrer un vendredi dans ce quartier... (expérience déjà vécue, confort moyen) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ah oui c'est vrai j'oubliais... ^^ comme quoi la religion me touche.... de très loin.
Je ne sais plus si le chinois du grand rond est toujours opérationnel... mais si y'a quoique ce soit d'autre de proche d'un métro je suis preneur. born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
sinon y'a aussi La Braisière au carmes qui ont l'air pas trop mal.
born to ride mud |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Le chinois du grand rond est ouvert
![]() Pour la petite info. Je ne pourrais être parmi vous malheureusement |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Dommage.... merci pour l'info en tout cas jeune faux
![]() born to ride mud |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Ahah j'espère être vrai d'ici deux a trois ans ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ça devrai se faire bien vite maka est compétente
![]() J'espère pas être seul a mon dwitch.... born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Allez, je ne dis pas non a un petit chinois au grand rond
![]() Faut penser a un plan B au cas ou, car l'ami theo n'est pas terrible ce matin. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je devrais pouvoir me joindre à vous sauf si un automate me lâche et que la météo est pourrave...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
sans moi , trop galère en
![]() ![]() ![]() bonnnap ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Je.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 OK pour une chinoiserie A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon j'ai encore ma perf au bras je l'enlève d'ici 5/10mn du coup le temps d'arriver au grand rond et je serai la pour midi dix sans doute. a toute les loulous
born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |