Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ma mini Gex!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 20 Juin 2015 9:11 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Non, Antoine, ça c'est le bruit de ta moto. icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Sam 20 Juin 2015 9:57 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Attends… Gnnééééé Aaaahhhhhh !!!!! Je viens de faire un plus beau bruit, et sans moto :p
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mamath Message Posté le: Sam 20 Juin 2015 10:30 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 136
Ville: BOUDRAC
borneater a écrit:
Attends… Gnnééééé Aaaahhhhhh !!!!! Je viens de faire un plus beau bruit, et sans moto :p

Alors ça c'est class... icon_rofl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 20 Juin 2015 12:22 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Comme c'est drôle.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Sam 20 Juin 2015 13:25 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
Vous avez raison de parler de bruit en parlant de 4 cylindres, pour les motos (digne de ce nom) on parle de son, voir de mélodie...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Sam 20 Juin 2015 13:46 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
Bon, je vois que ça taquine facile par ici! Mais vous ne me ferez pas changer de point de vue, ma brêle fait un bruit d'enfer et je vous enjambe icon_razz.gif

Et pis je suis encore novice donc connaître les subtilités ou caractères de telle ou telle machine, pour l'instant j'en suis pas là ! Elle me suffit amplement ma petite GSX F pour le moment ; y'a déjà de quoi se faire bien mal je pense... même si ce n'est pas mon but évidemment.

Je vais pas tarder à décoller pour mes 2 premières heures de circu.... en voiture ! icon_confused.gif
Ce n'est pas compris dans les heures facturées m'a dit Jean Marc (moto école du plateau) . Et pour l'examen je viens de lire sur le prospectus qu'il y en a toute les semaines... j'espère que c'est pareil en juillet/août...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Sam 20 Juin 2015 17:20 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
bixente a écrit:
Vous avez raison de parler de bruit en parlant de 4 cylindres, pour les motos (digne de ce nom) on parle de son, voir de mélodie...


+1
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Jeu 25 Juin 2015 16:16 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
Petite modification, je me suis procuré une selle confort pour 80€... au bon endroit au bon moment icon_wink.gif

Elle était un peu noirci par l'usure et une petite tâche de cambouis; un petit produit miracle à fait son effet et elle paraît quasi neuve désormais:





Ca lui va très bien je trouve! icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Coni Message Posté le: Jeu 25 Juin 2015 17:44 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 143
Ville: Aux environs de Toulouse
T'es à peine monté dessus et t'as deja peur pour ton derrière ??? blblbl.gif
Pas mal pour le prix !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Ven 26 Juin 2015 9:00 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
Oui, faut en prendre soin icon_lol.gif

Ce n'était pas une priorité, mais l'occasion était trop belle pour la laisser passer!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 26 Juin 2015 10:04 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
bixente a écrit:
Vous avez raison de parler de bruit en parlant de 4 cylindres, pour les motos (digne de ce nom) on parle de son, voir de mélodie...


Tu parles surement du Potatoes caractéristiques des twin en V à course longue, si tu aimes les frites je peux comprendre (je vais encore me faire des amis icon_wink.gif ), ou du Pout Pout des grosmono, il faut aimer quand çà cogne tape.gif

Pour les 4 pattes, le terme de "feulement" me semble plus approprié, voir de "Hurlement rageur" haut dans les tours. Mais, c'est pour les vrais esthètes batte.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Ven 26 Juin 2015 10:12 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Thorsen a écrit:
Pour les 4 pattes, le terme de "feulement" me semble plus approprié, voir de "Hurlement rageur" haut dans les tours. Mais, c'est pour les vrais esthètes batte.gif


Ah ! la poésie ! C'est beau !

Mais bon, faut pas se faire d'illusion, le 'feulement' est identique à celui de ton aspirateur Tornado, et le 'hurlement' ne plaît qu'au sadique refoulé qui est (souvent en cuir) sur la selle. icon_razz.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Poireau Message Posté le: Sam 27 Juin 2015 22:39 Sujet du message:

Invité


Je dirais même plus ...... yadlajoie.gif

Le rugissement du quatre cylindres en ligne, j'en pleurerais tellement c'est beau...! bave.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Mer 15 Juil 2015 10:48 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
Examen de circu jeudi 23/07... tout est prêt... manque qu'un dernier graissage avant la mise en route.....

J'EN PEUX PLUS!!!!! fume_une_clope.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Coni Message Posté le: Mar 21 Juil 2015 22:19 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 143
Ville: Aux environs de Toulouse
Good luck !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002