|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Trouver partenaire de route ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
peio31 |
![]() |
|||
Salut tout le monde.
Je part en vacance le week end prochain a St Jean de Luz en partant de Toulouse. S'agissant d'un long trajet, Je me questionnais sur la possibilité de partager ce trajet. Savez vous si il existe un site ou autre qui permet au gens qui emprunte les même itinéraires de se retrouver et faire un bout de route ensemble ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Je ne connais pas de site spécifique pour rouler en convoi. Peut-être ovs ou amiez.
Pour partager le trajet dans un habitacle il y'a blabla Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Tu peux aussi mettre un avis de "demi" balade au moment de ton départ: tu proposes de t'accompagner jusqu'à mi-chemin via par exemple Rieumes/Ciadoux/Boulogne/Castelnau/Tarbes (ou bien plus au sud), puis quand les autres rentrent, toi tu continues.
Ça te fait de la compagnie au moins au début. Born to be wise |
|||
peio31 |
![]() |
|||
Merci pour vos réponse. Face à l'absence de site de ce genre j'ai décider de me lancer. Alors voici une ébauche que ce que cela pourrai etre !! http://peyo46.wix.com/unplusun
Donnez moi vos impressions, et surtout seriez vous friand de ce genre de site ? ( gratuitement bien sur ) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |