|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
renseignement sur europ-moto !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour, j'ai vu que à aucamville il y avait un magasin de moto d'occasion qui s'appelle je croit europ-moto!!!
et qui fait aussi de la pieces d'occasion!!! J'aimerais avoir des avis et retour d'experience, et est ce que je peu y aller en toute confiance ??? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
ça dépend pour quoi ...
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Ils sont plutôt bien fourni, mais ils sont plutôt très cher. Le mécano est vraiment au top, mais les tarifs restent quand même plutôt cher.
|
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Sur l'achat d'une bécane éventuellement et aussi pieces détachées d'occas!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
www.europ-moto.com
Je n'ai jamais eu de problème avec eux, c'est plutôt une maison qui a bonne réputation. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
C'est juste à côté de chez Slider Motos, passe dire bonjour à Cedric
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |