|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Création d'un site dédié aux motards Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
peio31 |
![]() |
|||
Salut à tous ,
Cet été , je me disais que la route des vacance étant longue, il serai agréable de la partagez avec d'autre motards. Seulement après recherche, je ne trouve aucun site qui propose ce genre de chose, seulement des ballades ou du covoiturage. Par conséquent, j'ai tenté de créer moi même ce service grâce a un petit site donc voici le lien http://peyo46.wix.com/unplusun Le principe est simple, partagez nos trajets quotidiens ou occasionnels avec d'autres dans d'autre circonstances que les ballades . Je sollicite donc la communauté des MT afin de récolter des avis, et de savoir si ce service pourrait vous intéresser ( entièrement gratuit je le précise ) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je trouve que c'est une super idée, surtout si ça n'existe pas : un blablacar pour motards en quelque sorte.
Je ne sais pas si je l'utiliserai mais si tu arrives à trouver un public, ça risque de bien marcher ce site. Dépêche toi de trouver (et d'acheter) un nom de domaine. unplusun n'est à mon humble avis pas assez vendeur Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
peio31 |
![]() |
|||
Merci pour ta réponse ! Proposez moi des noms je ne demande que ca ^^
|
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut, je trouve ton idée géniale, mieux qu'une ballade du dernier moment .....
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Pas mal cette idée ! Comme titre je propose "Roule2Roues" (abrégé en "R2R" pour faire geek... ![]() Black(pas marketeux, alors le titre c'est Kdo)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
blablabyke ou blablamoto (avec le risque de se faire taper sur les doigts par blablacar)
moto-partage RBP (pour roadbook partagé) shareroadbook Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
très bonne initiative
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
"RoulePasToutSeul.com" est libre ?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
peio31 |
![]() |
|||
Je n'ai pas encore acheter le domaine pour le site, mais le site est actif via le lien en haut de page ! Ca serai super si vous participez en utilisant
|
|||
![]() |
![]() |
|||
"Restez groupé" je trouve pas mal.
Y'a aussi "A deux c'est mieux" mais ça risquerai de prêter à confusion... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 89 Ville: toulouse |
Génial...super site...cela en effet permet de partager un bout de route quotidien ou occasionnel avec d'autres passionnés de moto...et le nom "un+un" est pas mal je trouve...
![]() |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut je propose : " toi + moi + eux " et ainsi de suite
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
A mon avis ça y est, tu tes deja fait piqué l'idée ......
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
gazzou ne soit pas si pessimiste
![]() ![]() |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Et vlan !!!!! Passe moi l'éponge .....
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |