|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ô ph ! Ta le mot ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Comme chaque MT (du moins chaque MT déjà sur terre en 1970) le sait, au guidon, la vue c'est la vie... ![]() [Mode My life ON] Or pour y voir clair, j'ai besoin d'un contrôle technique annuel, non pas pour le brélon mais pour les yeux de son pilote. ![]() Je suis donc à la recherche d'un ophtalmologue, celui qui me suivait jusqu'à présent ayant pris sa retraite. [Mode My life OFF] Quelqu'un connait un Ophtalmologue accueillant, disponible et capable sur le nord de Toulouse (Toulouse nord, Blagnac, Cornebarrieu, Beauzelle...) ? Black(Miro)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
TiTi31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages: 45 Ville: Plaisance du Touch |
Aux Cèdres a Cornebarrieu peut être, il parait que c'est pas mal et pas trop de délais ?
@+ TiTi31
Le moteur des uns fait le malheur des autres |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
L'an dernier, après avoir essuyé les refus de plusieurs cabinets à Toulouse et la proposition d'un RDV à 6 mois, j'ai tenté "point vision" à Puteaux (à côté de mon travail d'alors): Rdv pris pour le lendemain.
J'y suis allé, j'ai vu et suis reparti satisfait avec l'ordonnance. Mes lunettes, commandées chez Othilie à Cugnaux, me corrige parfaitement. Réservation traitée par internet, examen décomposé entre orthoptiste et ophtalmo. Le tarif est le tarif conventionnel. Je valide le principe de fonctionnement du cabinet, par contre je ne peux offrir de retour que sur le cabinet de Puteaux et pas celui de cabinet de Toulouse. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
J'ai le même problème, et comme je ne peux pas prévoir ma vie 6 mois a l'avance ben je peux jamais aller aux RDV ..... du coup c'est bien galère ....
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Cabinet Ophtalmo Blagnac
9 av Louis Aragon, 31700 BLAGNAC Tel : 05 34 36 02 05 Docteur Valérie Gaillard - Docteur Virginie Madariage (Mon Ophtalmo) Docteur Nathalie Laurens Je ne garantis pas le délai d'attente mais c vrai qu'en ce moment ce sont les vacances.. Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Virginie, c'est MadariagA
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oups ! Merci François. Virginie je te présente mes excuses en espérant que tu les acceptes. ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Miaou les MTs,
Merci à tous, RDV pris, pas eu à attendre 6 mois ![]() Black( ![]() ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
moi, après l'examen : "alors? Je suis myope? astigmate? hypermétrope?"
l'ophtalmo : "vous avez 40 ans, c'est tout." Depuis, je porte (parfois) des lunettes. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Miaou les MTs,
Et donc bien que n'avoir jamais été cass khouille par la passé, tu deviens, avec le temps, un press byte... Black(la viellesse est un naufrage)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |