|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Besoin d'aide pour j'espere pouvoir vous aider plus tard. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Manu |
![]() |
|||
Invité |
Appel à l'aide pour vous aider après
Voilà je me lance, je tente de lancer une application pour la sécurité des motards, et j'ai besoin d'un maximum de feedback de votre pars afin de pouvoir créer qqchose qui vous parle et vous correspond. Alors voilà le concept: liberty ride est une application mobile qui se sert des instruments présents dans votre smartphone pour détecter si vous avez un accident sur votre moto. Quand un accident est décret Liberty-Ride se charge d alerter automatiquement vos proches ( ceux que vous sélectionnez) et de leurs donner toutes les informations utiles ( géolocalisation, seul ou duo, heure de l accident..) afin qu'ils puissent alerter les secours et que vous ne restiez pas seul dans le fossé à attendre une aide hypothétique. Voilà si vous voulez parler du projet, je suis disponible au 06.29.96.86.41 toutes remarques , suggestions, récits d'expériences sont les bienvenus pour que Liberty ride soit à votre image et en accord avec vos besoins. Pour suivre l actualitée et l'avancement du projet vous pouvez vous rendre sur la page FB ci-Après ![]() https://m.facebook.com/LibertRide J'espère que ce post à bien ça place ici, mais comme j'ai besoin d aide et que liberty ride est destiné à faire un peu se que fait cette rubrique mais automatiquement je me suis dit que peut être... Désolé si je me suis trompé Motardement votre Emmanuel |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
C'est une très bonne initiative, mais tu te lance - à mon avis - dans quelque chose de très difficile à mettre au point. Il y a un fabriquant d'airbag moto avec justement un logiciel embarqué pour détecter la chute et déclencher l'airbag au bon moment, et ils demandent à leurs infortunés utilisateurs de leur renvoyer le produit en détaillant - si possible - les circonstance de l'accident et la façon dont l'airbag s'est déclenché pour améliorer le produit.
Donc, là comme ça sans réfléchir, je dirais que si le smartphone détecte une position allongée pendant plus de 5 minutes, il y a un problème… De même qu'une décélération de 200 à 0 sur quelques mètres… Bon courage |
|||
Manu |
![]() |
|||
Invité |
Yes c'est le principe accéléromètre déccéléromètre et gyromètre avec algorithmes pour lier le tout . Du coup y a une temporisation après la détection de l accident pour que le motard est le temps de couper l'application si c'est un petit accident
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |