Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
j'ai testé à la MT 07
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 20:33 Sujet du message: j'ai testé à la MT 07

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
me baladant en fin de journée du côté de sesquière, j'ai franchi le cap et j'ai regardé d'autre motos que ma titine adorée (cb500x)
Acceuil chez Yam : bof une mtgirls.png
Acceuil chez Kawa plus chaleureux, blabla.gif un catalogue plus tard, je repasse chez Yam...
-ah une mtgirls.png avec un catalogue là ça m’intéresse blabla.gif

et c'est comme ça que je me suis retrouvée sur la MT 07

oui parce que ma titine commence à avoir du Kilométrage bientôt 28 OOO!
ben j'ai été agréablement surprise, légère, basse, moins belle que ma tortue.gif oui bon je sais je suis un peu chauvine!!
Elle est plus nerveuse y a pas photo, la selle est une tuerie à cul.gif
Tonton......si je craque tu vas avoir du boulot!

bon a vous les studios quels sont vos avis?
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 20:59 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
... Que le topic aurait eu sa place dans "Vous et votre brêlou" ! blblbl.gif

Sinon: Yam sort des moulins très sympas ces derniers temps, et tape très fort au niveau des prix.
Evidemment, il y a des contreparties: tu as parlé de la selle, mais l'amortisseur arrière est également souvent dénoncé. Sur le MT-09 de pidjam, il a été changé rapidement, car ça gâchait vraiment fort les possibilités de la moto et la confiance du/de la pilote.

Enfin, par rapport à ta CB500X, protection nulle, mais il existe peut-être des trucs.

J'avais entendu parler d'une possible sortie de MT-07 Tracer, à suivre ?
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 21:52 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
oui côté protection, c'est le desert.....
et pour la suspension, ma cbx à côté c'est de cuir du salon j'ai remarqué ça aussi!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 22:06 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
le manque de protection, et c'est rien de le dire sifflote.gif doit jouer sur le poids au final, mais avec 400 bornes dans les bras....je risque de regretter la bulle!
la suspension est dure, mais je me suis toujours demandée si la mienne n'était pas trop tendre, mais c'est si confortable pour mon dos!
fume_un_pete.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 22:45 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Guy a écrit:
Yam (...) tape très fort au niveau des prix. Evidemment, il y a des contreparties: tu as parlé de la selle, mais l'amortisseur arrière est également souvent dénoncé (...)

+1 avec Guy.
Sur le MT09 Tracer, Moteur top, cadre sérieux.
C'est sur les suspat que ça pêche. Et le pire c'est que la compression n'est pas réglable (comme sur le MT07 me suis-je laissé dire)...
Cela dit pour un roulage tortue.gif, ça passe facile ; c'est si on attaque un poil que ça pose Pb (surtout de l'arrière ou sa drible pas mal).

Black(Faut être grand aussi sur un Tracer)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 22:59 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
étant une tortue.gif qui devient moto2.gif si changement il y a ...va falloir que je cogite tout ça! merci!
tout en sachant que le confort de la CBX niveau suspension vaut de l'or ! en tout cas pour moi! icon_wink.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Eos Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 23:00 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2015
Messages: 36
Je pense la tester bientôt la mt07. Je me tâte à changer ma xj6, que je trouve trop lourde, même si j'ai retrouvé un peu la confiance que j'avais perdu en arrivant par ici (le changement de région m'a fait me sentir comme lors de ma première balade moto il y a un
an....Bref je sors du sujet!!!!)

Je te dirais ce que j'en ai pensé prochainement. Mais je n'ai eu que des bons retours parmi les gens que je connais et qui ont testé,
Légère, nerveuse, très bonne partie cycle...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 23:18 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
tiens moi au courant! j'ai fait le test à l'arrache juste un petit tour et je reviens!
je vais surement y repasser pour mieux la tester !
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 23:29 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Clo, j'ai discuté avec Aloisia (du forum Amiez) l'autre jour. Elle est passé de la XJ6 à la MT07 et le regrette amèrement. Tu peux en discuter avec elle. Après, les goûts et les couleurs .....
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 17 Sep 2015 0:03 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
merci Alain, tiens ça me fais penser que je devait l'appeler ! merci pour la piqûre de rappel
icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Thib' Message Posté le: Ven 25 Sep 2015 20:52 Sujet du message:

Invité


Pour avoir une MT07 avec maintenant 14.000 km je vais vous donner mon avis :

-a l'arrêt (je suis un petit gabarit) tout tombe sous la main, la commande des cligno peut etre un peu petite et proche du klaxon. La selle un peu dure mais on s'y fait. Tableau de bord lisible et bien complet pour une moto de cette catégorie.

-En roulant, moteur joueur et plein de couple. le bi sur route c'est vraiment cool. Bien sur avec 75cv c'est parfois "limite" mais largement suffisant pour s'amuser. Le bémol vient des suspensions qui sont très souple (même après réglage) et qui ont du mal a encaisser lorsqu'on hausse le rythme, faisant du circuit je la bouscule un peu la MT. Mais cela reste quant même amplement suffisant pour se balader et arsouiller de temps en temps. Puis a ce prix la on ne peut pas demander du ohlins non plus icon_wink.gif.

pour conclure je suis super content de mon acquisition, et avec une bonne prise en main beaucoup de moto rester derrière icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Ven 25 Sep 2015 21:11 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Clo un Kawa 650 Versys Look Trail comme sa te vas très bien icon_cool.gif icon_wink.gif

http://www.kawasaki.fr/fr/products/trails/2014/versys/overview?Uid=05BEWlhZXFhZWV5ZWlxaXFpdWl9dWVlGDhpFLjo

bien sur peut ètre une retouche pour ajusté la taille !
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 25 Sep 2015 21:36 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
icon_eek.gif Pourquoi changer icon_rolleyes.gif icon_wink.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Ven 25 Sep 2015 22:04 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 330
Ville: l'isle en dodon
Ma femme ne s'adaptant pas à l'er6, nous sommes allés tester d'autres bécanes.
Nous avons testé tous les 2 différents outils. Juste pour ceux qui ne me connaissent pas, je roule dynamique pour environ 35000 kms/an. Je change donc souvent de motos et j'ai + de 55 ans…
Nous avons adoré (et acheté) la MT 07
Coup de foudre pour la maniabilité, la légèreté, la facilité d'utilisation, la hauteur de selle (pour une femme), le moteur qui "respire"…
Point -: amortisseur AR un peu ferme, idem pour la selle.
Je l'ai ramenée à la maison en prenant la D3 (Rieumes- l'isle en dodon) P;;tain quel plaisir!!!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Sam 26 Sep 2015 8:24 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1055
Ville: à cote de st jory
les mt 03 ou 09 ont un moteur très joueur pour le coté fun , cependant les suspensions sont pourries, a ce prix, il n'y a meme pas de fouche inversée, a l avant sur gros freinage tu talonnes, sur routes defoncées elle ne sera plus ou donner de la tete et comme dit plus haut l'arriere ne fait pas son travail correctement en se dendinant beaucoup.
apres suivant son utilisation type rocade -ville ca doit etre sympa !!
pour un modele de base à 6000roro je trouve ca tres leger, compare à par exemple une 650 versys., moteur tres joueur aussi, et excellente suspate, elle beneficie de protection à 7200e ca se reflechie, tu as aussi la gsr à 7000


la versys a été teste par moto et motard avec tous les trails du marche, multistrada, gs, 1290 super adventure, bmw xr , il n'en disent que du bien , plus de 2 fois moins chere que les autres ( moteur 2 fois moins gros ) et capacité de ville franchissement et routasses au meme niveau que ses concurrente


perso à 7800 je prend un 690 duke mais au vu de ton utilisation j'essaierai la versys

gne.gif
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002