|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
chien perdu... retrouvé ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fmx660 |
![]() |
|||
bonjour à tous
hier mon chien c est échapper sur la commune de LAGARDELLE SUR LEZE 31870 si un de vous et dans le coin et le voix merci de m appeler au 06 18 20 62 38 Voici l annonce que j ai fais pour la SPA Photo de Julien Hernandez. Photo de Julien Hernandez. Photo de Julien Hernandez. Julien Hernandez a ajouté 3 nouvelles photos. SILKY #137157 Chien perdu : "SILKY" Publié le 23/09/2015 Sexe Mâle Race Husky de Sibérie, Berger Allemand Taille grande Couleur noir, marron, beige, blanc Poils courts Pelage bringé Oreilles moitié/moitié Castré/Stérilisé NON Tatouage NON Puce électronique 250269500557983 Perdu le 22/09/2015 Perdu à rue petite 31870 Lagardelle Sur Leze - FR bonjour j'ai perdu mon chien silky husky croiser berger allemand Il est pucé , il a un collier noir et se train-ne sa lèse bleus de 1.5m couleur : noir dominant, ventre blanc, bou de la queue blanche, patte marron feux avec du blanc chien perdu sur a commune de LAGARDELLE SUR LEZE vers 16h récompense au bout cordialement Vous avez trouvé ce chien ? Contactez : Nom: julien hernandez Téléphone : 06 18 20 62 38 ou publiez un message via le formulaire ci-dessous afin que le publicateur de l'annonce soit informé par e-mail. Code HTML (à mettre sur un site, un blog) : Chien perdu SILKY le 22/09/2015 (annonce #137157 sur chien-perdu.org) #137157 SILKY chien perdu à LAGARDELLE SUR LEZE Perdu chien, noir, marron, beige, blanc, mâle, grande taille, poils courts, pelage bringé, oreilles moitié/moitié, race Husky de Sibérie, Berger Allemand. Perdu le... CHIEN-PERDU.ORG |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
"et se train-ne sa lèse bleus de 1.5m "
j'ai pas compris ??? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Je pense qu'il faut comprendre "il se traîne sa laisse bleue de 1m50"
En espérant qu'il n'ait pas coincé sa laisse dans un endroit isolé. Bon courage vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
C'est l'émotion !
Il est pucé, sera vite retrouvé. Bonne chance aussi... Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
Minuit |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Aoû 2014 Messages: 15 Ville: L'Isle-Jourdain |
Il y a un site facebook pour les chiens et chats perdus et trouvés : Pet Alert31 et Pet Alert32. Ce site existe au niveau national également pour info.
On ne sait jamais, ça peut donner un coup de main Bon courage |
|||
fmx660 |
![]() |
|||
Bonjour à tous
J ai retrouvé mon chien se matin vers 4h j'ai fait une nuit blanche avec 30 km 40km vtt et marche Il va très bien il se repose un peu Un grand merci pour votre soutien |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Qui était le plus content des retrouvailles : lui ou toi ?
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Il était parti loin? retrouver une femelle en chaleur?
vivement le printemps |
|||
fmx660 |
![]() |
|||
Le plus content de nous 2 c était lui il ma fai la fête toute la nuit 20150720_202148.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 209 fois Dernière édition par fmx660 le Ven 25 Sep 2015 23:30, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |