|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hallowride a toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jd |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous amis motard juste un petit poste pour un sujet super cool qui est le hallowride a toulouse je ne vais pas m'eterniser sur le sujet mais c'est en gros un defiller pour halloween le 31/10/2015 voici la page facebook de l'organisateur en sachent qu'il y a juste 300 place pour se defiler probleme de prefecture etc...
https://www.facebook.com/events/929814543731651/ a p^lus tous le monde v |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
voilà une balade qu'elle est bien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Erestor le Mar 06 Oct 2015 20:10, édité 1 fois |
|||
jd |
![]() |
|||
Invité |
J'avoue
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |