|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Colocation atelier moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Bonjour a tous.
En espérant être dans la bonne section ![]() Petit message pour faire passer une annonce. Nous sommes deux motards bricoleurs qui entretenons tous les deux nos motos nous mêmes. Nous cherchons un local depuis quelques temps afin de mettre nos motos dans un lieu commun et échanger autour de nos passions. Tous les deux nous mécanicons chacun dans un petit garage ou une place de parking pas forcément adaptée. Il y'a peu de temps, nous avons repéré un local qui correspond à nos exigences. Celui ci nous permettrait aisément de monter un bel atelier pour entretenir nos machines. Le local étant assez grand, nous sommes tombés d'accord sur l'envie de rencontrer d'autres motard(e)s. Nous cherchons donc un(e) ou plusieurs colocataires,a définir entre nous si vous voulez etre présent dans ce projet ou juste profiter d'un lieux de garage équipé. Si l'envie de vous prend de vous lancer dans cette aventure au long terme contactez nous. On se fera un plaisir de vous rencontrer et de discuter de ce qui est envisageable. Le garage se trouve en centre ville et est proche de toutes commoditées. Merci pour votre lecture Tristan et François V Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Bonjour Tristan et François ! :p
Je trouve le projet intéressant, j'habite aussi au centre ville et je stock ma brelle dans un box fermé en coloc avec un scooter ![]() Du coup suivant la localisation et dans la mesure ou j'aimerai en début d'année prochaine acheter une bécane d'un certain age pour la retaper je trouve suis potentiellement partant. A voir la localisation exacte, le tarif du loyer, etc... Edit: Je suis à Saint-Cyprien Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com Dernière édition par toaster le Ven 06 Nov 2015 11:15, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
J'aimerais participer aussi selon conditions.
Je suis dans le secteur du port saint Sauveur... @+ Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |