|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une nouvelle SDS |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
AudBa |
![]() |
|||||
Invité |
Pour les rageux je me présente :p tardivement
![]() ![]() Je suis très bien accompagnée (sinon il va râler si je dis pas ça et comme il est en train de lire...) oui je suis avec Seb et son super canon GSR 750 et on roule bien :p Aller j'espère à bientôt sur les routes de la zone VV Audrey alias mini bajul ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come Audrey.
Et bienvenue également à Seb Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Rageux ? ![]() ![]()
Que d'enthousiasme ! ![]() ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Salut à toi et bienvenue
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Bienvenu à vous deux !
Et au faite avec ton copain quand vous aurez tous les deux une brelle vous allez quand même vous relier avec votre tube en caoutchouc ?? Ahah Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 194 Ville: A droite... à gauche |
![]() Bienvenue sur le forum au passage ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bienvenue !!!!
|
|||||
AudBa |
![]() |
|||||
Invité |
Oui je suis aggressive et je mords :p non en fait on m'a demandé de me présenter une chose que j'ai complètement oublié justement parce que j'étais trop pressée les gens en vrai :p. Oh tu ne m'as pas vu Guy je suis sociable
![]() Et non je gueulerai plus fort quand j'aurai la mienne histoire d'avoir plus de décibel que sa belle ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
Salut vous deux et bienvenues C'est vrai que vous roulez bien ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |