|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tout est dans mon pseudo... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bisrepetitat |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Nov 2015 Messages: 5 |
Ben voila - honte à moi
![]() Je me suis inscrit chez les MTs un peu avant la ballade de Noêl... de 2009 ! Ensuite, j'ai reperdu mon compte un peu avant la... 4ème de mémoire (ré-inscription et vannage de droit) et... tadam... je l'ai reperdu pour celle-ci ! --> go ré-inscription : je gardais toujours mon pseudo "Le frelon" à chaque fois (post pour les départs groupés et les CR par ex) mais là, j'ai opté pour un surnom qui me rappellera à chaque post Ô combien je manque de rigueur dans mes connections. Vi je sais, je n'ai pas d'excuses et je vais encore formuler le vœu dans un mois et demi de me connecter plus régulièrement cette année voire d'arriver à trouver une foutue demi-journée l'été où je pourrais faire une sortie mais bon... tempus fugitis es Quoiqu'il en soit, à bientôt pour celles et ceux que je croiserais lors de la 7ème ![]() |
|||
Lolite |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 49 Ville: Toulouse |
![]() Re re re bienvenue parmi nous alors, et pourvu que ça dure ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Un motard qui parle latin on aura tout vu...
Bienvenu ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Vu que la balade de noël est annulée, tu es donc TRÈS en avance pour celle de 2016! Bienvenu à toi. Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
J'aime bien ton pseudo, et après avoir lu ta présentation, j'aime bien ton avatar. On y croit, tu peux te connecter plus d'une fois par mois…
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
là j'hésite entre bienvenu et ...... à la prochaine
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
re wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |