Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
22 vla un nouveau ^^

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SoulEater Message Posté le: Mer 03 Juin 2015 21:23 Sujet du message: 22 vla un nouveau ^^

Invité

Bonjour motardes et motards.

Je me présente Christophe (alias Soul), 23 ans. Je suis "nouveau" sur Toulouse (1 an et demi, mais en mode boulot boulot boulot).
J'ai récemment passé mon permis/attestation 125cc parce qu'il faut bien commencer quelque part icon_smile.gif
Je roule en HONDA CBF 125. J'espère que lors de vos balades vous acceptez les vélos motorisés (oui un 125 ne va pas aussi vite qu'un 500 ou 1000 XD)

Enfin j'espère faire la rencontre de passionné et de personnes sympa icon_smile.gif

Aller a bientôt sur les routes ! V !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Jeu 04 Juin 2015 13:41 Sujet du message: Re: 22 vla un nouveau ^^

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

SoulEater a écrit:
les vélos motorisés

Wheels come

Effectivement, il y a très longtemps ( a long time ago) les véhicules 2 roues dont la cylindrées était comprise entre 50 et 125 cc se nommaient des vélomoteurs. Depuis, la "modernitude" (comme pourrait le dire Ségolène -c'est royal) on les nomme des motocyclette légères.
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

SoulEater Message Posté le: Jeu 04 Juin 2015 19:37 Sujet du message:

Invité

Merci icon_smile.gif

Oui ça fait belle lurette (un vieux dans un corps de jeune xD). Mais bon le changement c'était pas maintenant pour moi (pour rester dans l'humour ^^).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 04 Juin 2015 19:42 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Bienvenue!
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

SoulEater Message Posté le: Jeu 04 Juin 2015 19:44 Sujet du message:

Invité

Merci Guy icon_smile.gif
Espérant pouvoir participer à une balade d'ici là icon_smile.gif

Répondre en citant

SoulEater Message Posté le: Mar 15 Déc 2015 14:12 Sujet du message:

Invité

Hello. Bon bah je met à jour ma présentation (oui, ça arrive des mise à jours ^^)
Toujours en 125cc (passage de gros cube en cours), mais n'a plus de moto et a fait sa première chute x) La moto ne va pas bien (en tout cas en attente de diagnostic définitif de l'expert) et le motard lui a de beaux bleus et douleurs. voili voilou ^^

Répondre en citant

SoulEater Message Posté le: Mar 15 Déc 2015 14:15 Sujet du message:

Invité

Hello à vous. Bon une petite mise à jour de la présentation.
Passage du permis gros cube en cours. J'ai eu ma première chute ce vendredi. La moto a priori a très mal.. attente du diagnostic final de l'expert...
Moi j'ai juste de gros bleus et mal mais bon rien de cassé. Voili voilou, c'était la petite mise à jour du profil du petio ^^
Bonne journée.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 15 Déc 2015 15:19 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

remets toi bien ! et merde pour le permis
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

SoulEater Message Posté le: Mar 15 Déc 2015 15:22 Sujet du message:

Invité

Merci ! Et la remise sur pied ça se passe bien pour le moment icon_wink.gif J'espère juste qu'il n'y aura pas de complication (ligament ou tendon, ou je ne sais quoi qui pourrait être chiant).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Mar 15 Déc 2015 15:26 Sujet du message:

Ah merde, heureusement que tu vas à peu près bien...

Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

goudj1 Message Posté le: Mar 15 Déc 2015 16:07 Sujet du message:

Invité

C'est le métier qui rentre !!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: