Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La Corrèze est là !

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angara07 Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 0:18 Sujet du message: La Corrèze est là !

Bonjour à tous !

Je m'appelle Axel, j'ai 20 ans et je suis originaire de haute Corrèze.
Je suis arrivé à Toulouse il y a maintenant un peu plus de 2 ans pour faire des études dans la photographie (à l'ETPA, une école à Auzeville Tolosane). J'ai depuis cet été mon BTS en poche, et continu cela par une licence pro en alternance au laboratoire Photon (station métro François Verdier).

Je ne suis que tout nouvellement motard, je n'ai hélas pas encore le permis A ni même le A2, seulement l'attestation 125 faute de moyen, mais cela me permet déjà de me régaler aux guidon de ma Suzuki Intruder, avec laquelle je suis déjà remonté en Corrèze en décembre pour les Millevaches 2015 !

Je suis ici pour rencontrer des passionnés qui aiment discuter mécanique en buvant quelques bières (raisonnablement hein icon_wink.gif ) et comme dans le cadre de mes études j'entame une série de portrait de motards qui ont "des gueules" je suis à la recherche de contact pour avancer dans mon projet, donc si connaissez de vieux routards qui ont des visages marqués par le vent et les km je suis très intéressé de les rencontrer ! icon_biggrin.gif

Axel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 10:06 Sujet du message:

Bienvenue Axel !
Des "gueules" tu vas en rencontrer sur le forum ! Et même des GRANDES GUEULES ! yadlajoie.gif
Bon courage pour la suite de ta formation.
Margat
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 12:03 Sujet du message:

Salut, et bravo pour les mille vaches, surtout avec une 125 à peine chargée icon_biggrin.gif On va s'en occuper de ton brelou, on a ce qu'il faut icon_wink.gif

T'as le gros cube en ligne de mire ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 20:45 Sujet du message:

1983 sixième moto

Bienvenue jeune corrèzien icon_lol.gif
Pour ce qui est des "gueules" rougit_de_la_mort.gif de routard, ma référence est le patron de la "Transpyrénéenne" yo.gif
Quand je l'ai connu (en 1972 papy.gif ) il avait déjà les traits typiques du routard du cap nord au sud Sahara.
MP si tu veux le voir icon_wink.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Angara07 Message Posté le: Lun 22 Fév 2016 1:29 Sujet du message:

Bonjour, merci pour votre accueil, oui j'ai le gros cube en ligne de mire mais j'attend d'avoir une situation un peu plus stable ! :p

Mipa je t'envoi un message de suite ! icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

lolinetteu Message Posté le: Lun 22 Fév 2016 11:21 Sujet du message:

Il n'y a pas de petits motards, il n'y a que des motards avec des gros et des petits moteurs sous leur selle icon_smile.gif
Bienvenu !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 22 Fév 2016 12:17 Sujet du message:

happy on the road

bienvenu
125 ou 1300, pas de souci, motard un jour, motard toujours, et puis un conseil, n'attend pas 50 balaies pour passer le permis (je sais de quoi je cause!)
on a peut être partager le coin du feu en décembre!
icon_wink.gif
je roule tranquillou et mes balades sont souvent ouverte au 125, donc peut être à bientôt
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Lun 22 Fév 2016 13:39 Sujet du message:

Et il y a même des fois des motards 125 qui punissent des gros cubes. C'est pas fréquent, mais ça existe !

Répondre en citant

Angara07 Message Posté le: Lun 22 Fév 2016 14:43 Sujet du message:

Ahah oui ça existe mais ces 125 ne doivent pas être des custom bi-cylindre de 155kg ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: