|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ptit Nouveau en ptite moto ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sebas.IT |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde
je suis heureux d'avoir découvert ce Forum , j'éspére avoir l'occasion de faire quelque sorties avec vous , sur route ou dans la boue ! Je Posséde 2 petit brêlons plutôt sympathique ![]() une Aprilia RS 125 ( 2002) débridé of course, et bien entretenue et avec passion un 125 Husqvarna WR mais je ne m'étendrais pas sur celle-la ![]() Désolé je suis ici pour me Presenter moi , mes motos c'est ...on s'en fout un peu au final nan ? ![]() Donc Voila : Sébastien , 18 ans, j'ai aussi une petite voiture , Je suis Toulousain depuis ... Toujours enfait , je connais bien le Pays Sud-Toulousain commencer comme beaucoup en 50, avec aussi mon 1er accident ( et cadre plier ) , la Jeunesse quoi ![]() j'ai aussi en Septembre eu un carton avec ma 125 RS ( je suis 100% fautif ) , j'ai pue observer le Talus et la Barriére de sécurité de très prés , mais voila j'abandonne pas et j'ai réparé la moto et nous revoilà! mais un peu plus sage qu'avant je suis aussi un bon amateur de Boue et d'enduro ![]() allez en espérant vous rencontrez au plus vite et bonne route ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Bienvenu sur le Fofo ont est voisin con.
|
|||
sebas.IT |
![]() |
|||
Invité |
ha oui !
effectivement je viens de voir que tu es de Rieumes ! j'ai de la famille a Rieumes en plus tu roule sur quoi ? :') |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
En 600 cbr rr
|
|||
sebas.IT |
![]() |
|||
Invité |
sympa en effet comme brêle !
du coup ça explique pourquoi je vois toujours des Motos sur la place centrale ! RDV au café de l'angle avec la Station service c'est ça ? X) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Salout à Toi Sébas.IT
![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
sebas.IT |
![]() |
|||
Invité |
merci
![]() |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Bienvenue ici !
Si , si, c'est tres bien ça ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Heu non moi j'ai pas le temps de m'arrêté quand je sort sauf exception avec Reno en automne ![]() |
|||
sebas.IT |
![]() |
|||
Invité |
pour la WR c'est bien une bonne machine ... mais la faut qu'elle parte à ProShop , petit probléme d'allumage ..
![]() bon même si je pourrais jamais suivre ( survivre? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bienvenue ![]() RDV incontournable de début (sans passer par le bar) de la place de Rieumes ![]() RDV incontournable de fin (en passant par le bar ) pour bien des balades Mts! ![]() la D15 est un terrain de jeu très apprécié des Mts clo (ex..... clo600cbf) |
|||
sebas.IT |
![]() |
|||
Invité |
D15 , c'est la route Rieume- Ciadoux ?
pour allez sur le comminges je l’emprunte parfois , un truc a sensation cet route de folie ! ![]() ![]() Apres quand vous voulez pour se faire un RDV a Rieume ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
https://www.google.fr/maps/dir/D3,+31370+Rieumes/D3,+31350+Ciadoux/@43.2690231,0.8035349,12.23z/data=!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x12a93a584de6e581:0xed566b0cf57fb8da!2m2!1d1.1074739!2d43.4092603!1m5!1m1!1s0x12a93a584de6e581:0xed566b0cf57fb8da!2m2!1d0.740233!2d43.2604!5i1
la D15 Ciadoux-Rieumes ... ![]() ![]() Dernière édition par Greg31 le Mer 02 Mar 2016 21:44, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Bienvenu
![]() |
|||
sebas.IT |
![]() |
|||
Invité |
merci :') oui cet route est vraiment génial , en plus elle offre de beau paysage ![]() si le week-end prochain certains sont sur Rieumes... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |