|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une petite kawette... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
blackwidow |
![]() |
|||
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Pauline Jeune maman solo de 30ans, et titulaire du permis moto depuis le mois de septembre et heureuse propriétaire d'une ER6N de 2012 depuis le mois de novembre ![]() J'ai toujours voulu passer mon permis et puis il y a eut les études puis le début du boulot puis un changement de ville... bref ça n'était jamais le moment! Là je me suis retrouvée seule avec mon petit bonhomme et je me suis dit que maintenant c'était le moment où jamais!! Donc voilà fan de kawa depuis ma plus tendre enfance c'est naturellement que j'ai pris une petite ER6N afin de faire ma petite expérience mon but ultime étant un zx10R voilà voilà pour ma petite présentation ![]() J'espère que je trouverai le temps de venir faire des balades avec vous car entre mon boulot en décalé (infirmière à l'hôpital), mon petit loulou à élever (il a 3ans et demi) et mon assoc à gérer (je suis présidente d'un club de baby foot ![]() A bientôt |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tiens donc... Pauline... Baby-Foot...
![]() Bienvenue ici ! Bibouille aussi "Franck 147" ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come.
Bonne trottinette que l'ER6 Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
blackwidow |
![]() |
|||
Salut Franck et oui c'est moi j'ai rencontré quelques amis à toi aujourd'hui...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Bienvenu à toi et à bientôt sur les routes !
J’espère que tu remontera la moyenne de taille des motardes de ce forum qui doit se situer à 1m57 ahah ! Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
blackwidow |
![]() |
|||
Merci
![]() heu pas trop je suis un petit gabarit d'1m60... lol |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue par ici
grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent Vincent Black Shadow (ou Widow) vincent_black_shadow.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 232 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() 1m60 itou et alors vous êtes jalous ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
![]() Y a plus qu'a maintenant pour les balades cool... Sans oublier la leçon de baby chez Bibouille pour étancher notre soif d'apprendre. ![]() ![]() Ni nitro, ni juvamine. Dernière édition par JC le Mar 15 Mar 2016 13:38, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue amie kawette
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 194 Ville: A droite... à gauche |
Bienvenue chez les MT !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Salut Pauline bvn sur le fofo
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bienvenue
![]() à quand une sortie MTgirls ![]() ![]() Je suis volontaire pour l'assistance ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |