Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
15/05/2016: Minerve et les Cathares euh non [...]: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 8:01 Sujet du message: 15/05/2016: Minerve et les Cathares euh non [...]: Le retour

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/05/2016: Minerve et les Cathares euh non les ...MTs.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' luluc 31 Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 18:42 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2015
Messages: 60
Ville: toulouse
he voila journée terminée bien rentré a toulouse dommage que j ai du ecourter la balade car il y avait encore des belles routes mais imperatif oblige sinon merci clo pour cette balade sans gravier et sans perdage un joli cite visité et meme une ( curiosité) enfin on pourra toujours dire on la vu!!! allez bonne soirée a tous et a plus
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 19:01 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Merci Clo pour l'organisation!!!

C'est bon j'ai bien récupéré ma fille a 18h30, c'est parfait. Dommage d'avoir du écourter moi aussi...

Je vais m'occuper de telecharger photos et vidéo.

En tout cas, content pour cette première avec vous. Bonne route, bonne ambiance, belle visite et bon resto...et le soleil, parfait!

Puis vous voyez j'ai pas perdu de morceaux et pas de pannes...

Et cette route Clo, elle monte ou elle descend ?
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 19:38 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Bien rentrés, après avoir lâché le groupe à Saissac.
Belle journée découverte en ce qui me concerne, et très heureux d'avoir revu des têtes connues et appréciées, et d'avoir fit connaissance de nouvelles têtes (à revoir j'espère).
Et heureux d'avoir défendu la réputation des "vieux" motards et des "vieilles" motos, avec luluc icon_twisted.gif

Merci Clo pour cette sortie, et pour la logisitique (le resto ! atable.gif )
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 20:14 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Guy a écrit:
Bien rentrés, après avoir lâché le groupe à Saissac.
Belle journée découverte en ce qui me concerne, et très heureux d'avoir revu des têtes connues et appréciées, et d'avoir fit connaissance de nouvelles têtes (à revoir j'espère).
Et heureux d'avoir défendu la réputation des "vieux" motards et des "vieilles" motos, avec luluc icon_twisted.gif

Merci Clo pour cette sortie, et pour la logisitique (le resto ! atable.gif )



Si tu parles bien de la route de St Pons, j'étais juste derrière, avec une vieille (moto, pas passagère), plus de 15ans, on peut la mettre dans la catégorie des jeunes anciennes icon_mrgreen.gif Bon le pilote est jeune, mais ça compte quand même icon_lol.gif

La prochaine fois je prend pas de passagère hyenes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 20:14 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
Bien rentré. Clo tu nous as régalé avec ce road, de belles routes, de chouettes personnes dans ce groupe, bref au top!

Quelques petites arsouilles qui vont bien, du plus calme ! Que du bon!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 20:33 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
J'ai commencé à visionner les quelques vidéos, le rendu est pas mal à bas régime yeah.gif , dès que j'ouvre un peu, ça ondule à cause des vibrations mais ça reste nette yo.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 20:40 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
merci à vous tous, pour votre bonne humeur, j'ai la banane pour demain! oui ça va m'aider à avaler la pilule boulot!!
dommage aux lâcheurs blblbl.gif , car le road retour avait de belles spéciales, et Toaster n'a m^me pas eu a pleurer, elles étaient aux menus icon_mrgreen.gif

Christine a donné de sa personne et est la seule qui a testé la route qui monte et qui descend...à moins que ce soit l'inverse!
Heureusement vous avez été plus enthousiaste avec le resto et le beau village de Minerve sifflote.gif

la buvonsenun.gif était la bienvenue!

mes coups de coeur, la route, St pons _ Minerve, la route après Minerve des gorges de la Cesse après les autres ont les connaissaient ...

album photos ouvert, photos plus tard!

Toujours heureuse de partager mes roads avec des connus et des nouveaux, au plaisir de vous revoir et surtout réfléchissez à des roads et allez y lancez-vous yo.gif

Bonne semaine à vous tous
smack.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 20:44 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Maxou41 a écrit:
Guy a écrit:
Bien rentrés, après avoir lâché le groupe à Saissac.
Belle journée découverte en ce qui me concerne, et très heureux d'avoir revu des têtes connues et appréciées, et d'avoir fit connaissance de nouvelles têtes (à revoir j'espère).
Et heureux d'avoir défendu la réputation des "vieux" motards et des "vieilles" motos, avec luluc icon_twisted.gif

Merci Clo pour cette sortie, et pour la logisitique (le resto ! atable.gif )



Si tu parles bien de la route de St Pons, j'étais juste derrière, avec une vieille (moto, pas passagère), plus de 15ans, on peut la mettre dans la catégorie des jeunes anciennes icon_mrgreen.gif Bon le pilote est jeune, mais ça compte quand même icon_lol.gif

La prochaine fois je prend pas de passagère hyenes.gif


Pour la prochaine, la première moto qui perd une pièce a perdu ! hyenes.gif A part ça il faut admettre, pas mal la Buell ! yallah.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
krikri4000 Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 21:04 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2014
Messages: 20
Ville: TOULOUSE
Belle balade par une jolie journée d'automne sans pluie! A moins que ça ne soit un printemps frais... gratgrat.gif En tt cas ça nous a pas empêchés de sortir et de profiter de belles routes, d'un super restau, de la fameuse route-que-tu-crois-que-ça-monte-mais-ça-descend-ou-l-inverse, et d'un joli petit village.

Bravo à Clo pour le road! icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 21:08 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 207
Ville: Saubens
Une belle journée sur les routes de la montagne Noire et de l'Aude, merci Clo de nous avoir fait découvrir ce superbe village de Minerve. Une bonne équipe pour rouler dans ces lieux pittoresques! (et bien sûr des "spéciales" pour se dégourdir les roues!) yeah.gif
Pour la "singularité de Lauriole", je confirme: quand on est dessus, on a bien l'impression que ça monte mais en lâchant les freins ça descend! C'est bizarre, il faut vraiment être dessus pour le sentir. gratgrat.gif
Du soleil dès avant midi, pas mal de vent aussi mais c'est une météo somme toute très agréable qui nous a accompagnés aujourd'hui.
La quantité d'eau qui dévalait de la montage Noire était impressionnante sur les routes (de Ferrals les montagnes à Albine je crois).
Très bon resto à La Caunette, des plats originaux et très bons. youpi.gif
Bref, à une prochaine!
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kev31 Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 21:10 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Mai 2016
Messages: 8
Ville: Balma
Merci Clo pour ce road

Ambiance parfaite des routes sublimes puis le soleil au rendez vous 😊
Vivement la prochaine sortie avec vous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 21:43 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Yes road au top surement le meilleur depuis que je fais partie des MTs !

Fais attention Clo la prochaine fois je changerais de casque pour t'embêter !

Equipe au top aussi, j'ai pu voir a quoi ressemblaient les petits vieux du forum ahahah !
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 21:54 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
toaster a écrit:
Yes road au top surement le meilleur depuis que je fais partie des MTs !

Fais attention Clo la prochaine fois je changerais de casque pour t'embêter !

Equipe au top aussi, j'ai pu voir a quoi ressemblaient les petits vieux du forum ahahah !


Tu n'as pas vu les plus vieux, ni les pires ! papy.gif
Ils se reconnaîtront... hyenes.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 15 Mai 2016 23:40 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Photos postés... j'adore celle d'Atlas! icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002