Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
15/05/2016: Minerve et les Cathares euh non [...]: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiniBomb Message Posté le: Lun 16 Mai 2016 8:14 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Jan 2016
Messages: 28
Ville: Plaisance du Touch
Encore une balade de ratée pour moi ... spamafote.gif Bloqué à cause du boulot. Mais je vous lis avec plaisir, et merci de partager les photos, toujours sympa à regarder. En espérant être des vôtres la prochaine fois.

PS : Maxou, on s'est bien croisé à Nogaro, je mets un visage sur ton nom avec les photos. On se verra le 6 Juin icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Lun 16 Mai 2016 9:01 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
MiniBomb a écrit:
Encore une balade de ratée pour moi ... spamafote.gif Bloqué à cause du boulot. Mais je vous lis avec plaisir, et merci de partager les photos, toujours sympa à regarder. En espérant être des vôtres la prochaine fois.

PS : Maxou, on s'est bien croisé à Nogaro, je mets un visage sur ton nom avec les photos. On se verra le 6 Juin icon_wink.gif



Ok pas de soucie, viens me voir, que je mette un visage sur le pseudo icon_mrgreen.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Lun 16 Mai 2016 9:06 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
clo a écrit:
Photos postés... j'adore celle d'Atlas! icon_lol.gif



Super les photos, j'ai à peu près les même...je mettrais celle qui sont différentes!

Par contre ça me dit que je ne peux pas poster de photos spamafote.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Lun 16 Mai 2016 12:46 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
Super journée, j'ai enfin vu à quoi ressembler Minerve et c'est vrai que ça vaut le coup d'oeil surtout en partant voir la curiosité, le paysage est sublime.
Les spéciales Saint Pons-Minerve et Mazamet-Cuxac sont toujours un pur régal, vivement la fin du rodage icon_razz.gif

Merci Clo pour ce road magnifique avec le petit resto qui va bien à midi, et merci à Jean luc pour le café du matin à mazamet.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Lun 16 Mai 2016 17:14 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
Maxou41 a écrit:
clo a écrit:
Photos postés... j'adore celle d'Atlas! icon_lol.gif



Super les photos, j'ai à peu près les même...je mettrais celle qui sont différentes!

Par contre ça me dit que je ne peux pas poster de photos spamafote.gif


Il faut que tu demandes le "statut En chair, en os et en cuir" à un admin icon_smile.gif

https://www.motards-toulousains.com/forum/groupcp.php?g=42
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Lun 16 Mai 2016 17:42 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Merci yo.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 16 Mai 2016 19:01 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Pulsar 31 a écrit:
Super journée, j'ai enfin vu à quoi ressembler Minerve et c'est vrai que ça vaut le coup d'oeil surtout en partant voir la curiosité, le paysage est sublime.
Les spéciales Saint Pons-Minerve et Mazamet-Cuxac sont toujours un pur régal, vivement la fin du rodage icon_razz.gif

Merci Clo pour ce road magnifique avec le petit resto qui va bien à midi, et merci à Jean luc pour le café du matin à mazamet.


tu as aussi enfin vu à quoi elle ressemble la MemeCause.gif tortue.gif lorsqu'on lui chauffe les oreilles tefou.gif
je t'aime ( oui je sais je pourrais être ta mère blblbl.gif ) Pulsar smack.gif

Calmorak, alors quoi ???? tu nous manques , reviens nous voir icon_wink.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Lun 16 Mai 2016 22:06 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Bon j'ai pas encore mis les photos icon_redface.gif , mais mon pc était déjà bien occupé à téléchargé les vidéos (c'est un vieux pc) icon_razz.gif

Donc les vidéos sont en partage limité, elles ne ressortent pas avec le moteur de recherche, elles ne sont accessible que par les liens (pas besoin de compte youtube). Histoire de privatisé en partie le truc...si d'autre veulent les voir, suffit juste d'envoyer les liens icon_razz.gif

Voici le lien de la playlist où toutes les vidéos sont répertoriées

https://www.youtube.com/playlist?list=PL5gyw29_41BDLVVLuKrVGEaGQhfIFSIpq

yo.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 16 Mai 2016 23:14 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
merci maxou, la route après Minerve était sublime et celle après la curiosité avec son Poin de vue, est à refaire, seul hic, celle sous les bois, c'était un peu icon_argl.gif pire que chez les corse.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' luluc 31 Message Posté le: Mar 17 Mai 2016 8:53 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2015
Messages: 60
Ville: toulouse
super tes video maxou tu est pret pour le festival de canne en plus avec le bruit de ta buell trop bon le bonjour a madame et a la prochaine
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mar 17 Mai 2016 9:37 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Et merci luluc pour la pause café à Labruguière ! cafe.gif cool.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Mar 17 Mai 2016 10:42 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
clo -> oui les routes et les panoramas étaient vraiment top cool.gif sauf en effet la route dans les sous bois...marrant au début, moin à la fin, ma passagère s'en souviens bourre.gif mais le road en général était vraiment bien, tu as bien bossé !!! encore merci

luluc -> oui pour une première c'était pas mal, faudra que je vois pour diminuer les vibrations sur la caméras gratgrat.gif parce que par moment ça ondule pas mal moto2.gif et merci pour le café !!! cafe.gif



Bon j'adore ma moto, mais des ballades de plus 300-400 bornes vont être difficilement envisageable, trop mal aux cul.gif , va falloir que j'investisse dans une meilleur selle, que le bout de bois d'origine... hehehe.gif en même temps je le dit à chaque fois... icon_mrgreen.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kev31 Message Posté le: Mar 17 Mai 2016 14:44 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Mai 2016
Messages: 8
Ville: Balma
Je confirme la route sous les bois etait un peu icon_argl.gif surtout avec une sportive j'avais plus de poignet 😂
Merci maxou pour les videos et luluc pour le cafe 😊
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Mar 17 Mai 2016 16:53 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Kev31 a écrit:
Je confirme la route sous les bois etait un peu icon_argl.gif surtout avec une sportive j'avais plus de poignet 😂
Merci maxou pour les videos et luluc pour le cafe 😊



J'ai pensé à toi sur la route, quand je commençais à en chi.., je me disais pense à kev avec son gex blblbl.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Mar 17 Mai 2016 18:21 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Et sur cette même route je me suis dit : Oublie l'idée d'un Yam Tracer, les routes de France ne sont pas adaptées, prends plutôt du Triumph Ahah !
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002