Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
25/06/2016: Le Jour Le Plus Long: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 25 Juin 2016 18:30 Sujet du message: 25/06/2016: Le Jour Le Plus Long: Le retour

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/06/2016: Le Jour Le Plus Long.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 25 Juin 2016 18:37 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Km 413 l'équipe Mt's mène pour l'après-midi icon_lol.gif
Il faut dire qu'ils ont galèré ce matin, classés 3ème sur 4 icon_redface.gif
Faut croire que les profiteroles ont eu leur effet icon_twisted.gif
Je suis en train de les attendre au km 499; il ne restera que 90 jusqu'à l'arrivée icon_rolleyes.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Sam 25 Juin 2016 18:53 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
C'est chouette de les attendre pour faire le finish ensemble icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 25 Juin 2016 22:50 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
C'est autour d'une pizza que chacun raconte ses anecdotes de la journée
Les Mt's ont bien gazé cet après-midi... Mais les autres aussi!
Ils finissent troisième sur 4. Personne n'est tombé
Belle journée
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Dim 26 Juin 2016 6:42 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Ca avait l'air intéressant cette journée, vivement un petit CR. icon_wink.gif
Si tu en fais une autre du genre j'espère pouvoir en être.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' remilbk Message Posté le: Dim 26 Juin 2016 18:00 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 182
Ville: toulouse
Super journée passée avec la dream team des MT's. Paysages magnifiques et routes super sympas.
Le concept est génial, original et ludique et l'organisation est léchée. Merci à Michel pour son organisation et sa bienveillance.
Moi, ça me donne des idées ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' remilbk Message Posté le: Dim 26 Juin 2016 19:26 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 182
Ville: toulouse
Au passage, je tiens à féliciter Romain pour son efficacité, que ce soit pour la navigation que pour trouver les réponses aux questions.
Donc merci Romain.
Merci aussi à Thomas pour sa bonne humeur et pour avoir fait moto balai.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Niam0r Message Posté le: Lun 27 Juin 2016 13:59 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 35
Ville: Toulouse
remilbk a écrit:
Au passage, je tiens à féliciter Romain pour son efficacité, que ce soit pour la navigation que pour trouver les réponses aux questions.
Donc merci Romain.
Merci aussi à Thomas pour sa bonne humeur et pour avoir fait moto balai.


Merci Remi, mais avec une équipe et surtout un copilote au top, je n'ai aucun mérite! icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Niam0r Message Posté le: Lun 27 Juin 2016 14:24 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 35
Ville: Toulouse
Salut à tous
Salut Mipa,

Merci encore pour cette superbe balade.
Je commence à connaitre le concept mais à chaque fois je suis stupéfait par le niveau de préparation du truc et le travail que ça doit demander. icon_eek.gif
En tout cas, je me suis encore une fois éclaté sur tes road-books, je me suis régalé avec les paysages, et j'ai appris que certaines allemandes avaient le cul pointu (et que ça pouvait être dangereux) ouahlautre.gif . Bref j'ai passé une très longue journée géniale!

Merci aussi à Rémi et Thomas, mes complices de jardinage, et aux autres équipes pour leur bonne humeur!

Maintenant, vivement l'AMS! icon_lol.gif
@ bientôt!

bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Lun 27 Juin 2016 19:00 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
Super looooonnngue journée, mais vraiment heureux d'y avoir participer, même en mode touriste à mort.

Un grand bravo à mon équipe qui était à fond dedans, une matinée quelque peu compliquée, mais une après midi qui s'est déroulée sans accros sur un rythme soutenu.

Un immense merci à toi Michel pour cette organisation de dingue, et d'avoir eu la merveilleuse idée que je puisse me reposer un peu après le resto du midi.

A très vite icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 27 Juin 2016 21:53 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Bravo à vous trois yo.gif
la navigation n'a plus de secrets pour vous icon_wink.gif
La matinée était très compliquée avec en moyenne un changement de direction tous les 1,83 km icon_eek.gif
C'est toujours pour moi une grande satisfaction que de partager le plaisir de découvrir de nouvelles routes (petites les routes hein icon_rolleyes.gif ), de nouveaux paysages, avec des amis icon_lol.gif
Merci à tous icon_cool.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002