Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
17/07/2016: ramassage scolaire pour le gatea[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 17 Juil 2016 17:40 Sujet du message: 17/07/2016: ramassage scolaire pour le gatea[...]: Le retour


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/07/2016: ramassage scolaire pour le gateau d aniversaire.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 17 Juil 2016 19:26 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Je crois bien que j'ai oublié ma serviette de plage. ...Pause à rieume
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
600thundercat Message Posté le: Dim 17 Juil 2016 21:11 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 26
Ville: bessens
icon_cool.gif Merci super journée jai toujours mon papier rose.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Dim 17 Juil 2016 21:26 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 342
Ville: samatan
merci beaucoup pour cette superbe journée icon_lol.gif ! j'ai rencontré des gens vraiment sympas, une organisation de fou un repas super bon un gâteau mummmm top ! merci pour tout ça a Charlot et Julien ! yallah.gif dorénavant je vais surveiller les balades à JMK
merci à Olivier euh non à Thierry pardon pour buvonsenun.gif à Rieumes après avoir essayé de suivre Clo avec sa nouvelle monture goretdriver.gif , smack.gif tous et à très vite mtgirls.png
lydie
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 17 Juil 2016 21:48 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
superbe journée avec une bande de Mts découvert sous un nouveau jour! plage, pédalo, canoë et super organisation de l'ami JMK et de ses amis. Vraiment une journée mémorable! et en plus j'ai roulé 300 bornes au compteur,donc c'était vraiment une sortie Mts moto2.gif
JMK est vraiment un sacré organisateur meusieur.gif
je suis au ange avec ma nouvelle moto, je n'ai pas lâché Lydie, mais bon ...la prochaine fois!
si jamais tu as retrouvé la serviette de plage JMK, je t'en débarrasse gratgrat.gif je suis vraiment étourdie!

merci Thierry pour trinque.gif et aussi un grand merci à tes amis JMK
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Dim 17 Juil 2016 21:52 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 203
Ville: FONSORBES
Une super ballade, une journée au top yo.gif des gens sympas avec de la bonne humeur hehehe.gif
Merci à Charlot et Julien pour ce repas au top. pouet.gif
Merci Thierry pour le verre à rieumes. trinque.gif
Merci Clo pour le retour. gaz.png

Ne pas hésité à s'inscrire sur les ballades de JMK elles sont au top Virages.png moto2.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Thierry Message Posté le: Dim 17 Juil 2016 22:27 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Fév 2015
Messages: 43
Ville: Fonsorbes
Un grand merci à Julien pour l’Invitation et à Charlot pour le repas, c'était vraiment top yeah.gif

Merci aussi à Clo d'avoir été notre guide pour le chemin retour.

Ce fut vraiment une superbe journée avec le soleil ( un peu trop en fin d'aprem' ) et de la bonne humeur youpi.gif

Bye à très bientôt sur les routes moto2.gif
L’expérience est le nom que chacun de nous, donne a ces erreurs. (O. Wilde)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Lun 18 Juil 2016 1:38 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
yep les sorties de julien sont toujours un excellent moment.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Lun 18 Juil 2016 8:33 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Très bonne journée moto, gâteau, bateau, en bonne compagnie.
Une organisation aux petits oignons et une ambiance bien sympa.

J'ai même eu le privilège d'écouter les talents du duo frère/soeur en fin de soirée fume_une_clope.gif

Merci !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
alex3177 Message Posté le: Lun 18 Juil 2016 14:40 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 79
Ville: Avignonet lauragais
Un grand merci à toi JMK, à ta famille et tes amis! ! Cette journée est mémorable.. bon road, super accueil, un lieu à la hauteur de l'événement, une équipe de choc, un repas juste innatendue... bref c'était so good! Donc encore merci pout ce dimanche.

Après sans vouloir entacher cette journée, sachez juste que mon retour n'a pas été comme je le pensais... j'ai fini à Purpan et y suis encore pour quelque temps. Entre le camion et le fossé j'ai choisi le plus tendre.. mais pas si tendre que ça. . Bref, je risque de m'absentais sur ces prochaines semaines.. a très vite les MTs
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Lun 18 Juil 2016 15:04 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 342
Ville: samatan
Bon courage Alex, rétabli toi très vite icon_cry.gif pour nous revenir le plus rapidement possible ! smack.gif
lydie
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
600thundercat Message Posté le: Lun 18 Juil 2016 15:44 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 26
Ville: bessens
Bon courage 😉 et un prompt rétablissement a très vite
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 18 Juil 2016 19:57 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
bon courage Alex! mp
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Lun 18 Juil 2016 20:36 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 203
Ville: FONSORBES
A merde, rien de grave au moins ?
Bon rétablissement !!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 19 Juil 2016 4:19 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
1. Désolé pour toi Alex. EN ce moment c la récolte des blés alors certains camions peuvent rouler le dimanche
Effectivement c pas facile de partager la route entre 2 catégories d usages si différentes
J espère que tu te remettra au plus vite et que ton assurance couvrira les frais au mieux. C cruel mais c comme ça :la bûche coûte cher
Si tu veux communiquer l adresse de ta chambre on fera en sorte de te rendre une petite visite

2. Merci à tous d être venu
Une super journée en vôtre compagnie
Le soleil était aussi radieux que vos visages souriants.
Ça donne envie de vieillir plus vite pour recommencer
En tout cas surveillez le fofo car d autres ballades vont suivre 😜
Merci à clo pour les petits cadeaux et à barth pour le coup de pagaie (g une belle bosse) 😲
En tout cas qu on se le dise :les ballades moto ça déchire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002