Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Moto Neige Québec Canada 2005

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nunavik Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 19:41 Sujet du message: Moto Neige Québec Canada 2005

Invité


Bonjour à tous du Canada !

Cher cousins, chères cousines,

Comme je suis un nouveau utilisateur de votre groupe il me fait plaisir de vous saluer tous. Ma missive est en fait une invitation spéciale.

Comme je sait que plusieurs d'entre vous traverse l'Atlantique pour venir essayer un raid en motoneige au Canada et découvrir le Québec et ces grands espaces ... et bien voici ma proposition.

J'ai une flotte de motoneige neuve et des chalets avec feu de bois situés dans le magnifique parc du Mont Tremblant ( Plus grand parc national au Québec ) J'aimerais créer des liens avec vous en vous offrant le meilleur prix pour un séjour aventure en motoneige. En passant directement vous épargnez de gros sous car le tour opérateur lui prend une commission assez élevée. Je veut surtout vous permettre de ne pas perdre de temps en sol québecois et de profiter pleinement de vos vacances chez nous.

Lors de votre arrivée à l'aéroport international de Montréal et bien je vous prends moi même en charge et une heure 15 minutes plus tard vous avez les fesses confortablement assises sur votre motoneige et hop l'aventure débute...

Pour ceux qui aimerais aussi essayer d'autres activités aventure lors de leur séjour, tel le chien de traineau, la peche sous la glace, la visite de village typique autochtones et leur festival d'hiver incomparable, l'accueil chaleureux des habitants en région, rien de plus facile d'organiser ça pour vous.

Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger sur nos cultures.

Motoneigement Vôtre !!!

Régis

sport@pepin.ca

http://www.raids-motoneige-canada.com

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 11:56 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
c'est gentil ça de bien vouloir nous accomoder...

Si tu as parcouru ce site, tu as du voir qu'on est pas trop capotés mais un joyeu gang pas trop nono.

Pour notre balade, faut pas s'enfarger dans les fleurs du tapis mais pas question de tourner les coins ronds ou d'attendre la débacle. Faut être flyé afin qu'on ait du fun, sachant que l'on est prêt à toffer un max.

Pas question pour nous de maganer tes motos, car on a pas envie de faire du pouce, ni de suivre une souffleuse et de bouffer de la poudrerie ou se retrouver dans la sloche.

On a parfois l'esprit ratoureux, prendre un break nous fait du bien surtout avec quelques breuvages, sans se prendre un grosse brosse ou être pasté, on est pas des robineux quand même ! Si en plus on s'trouve autour d'une bonne fournaise, qu'elle soit à huile à chauffage ou à bois, tant qu'on peut jaser ou jouer du ruine-babine, alors on est aux anges.

Je présume que tu fournis la débarbouillette, les bas, les claques et les mitaines et tout le tintouin...
En tous cas, faut pas que ça coûte un bras, c'est qu'on a pas trop de bidou nous, alors reste cheap.

Bon, on attend ton pamphlet ici nous donner un ordre d'idée pour notre larfeuille...

icon_razz.gif


Bib, un peu trappeur aussi
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 12:00 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif J'ai rien compris icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_eek.gif

Mé kikidi???

cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 12:15 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
hey Bib tu parles déjà le dialecte local ou alors fume_un_pete.gif ???
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 12:20 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
c'est un petit jeu pour voir si vous allez trouver la bonne traduction... je donnerai la traduction un peu plus tard...

Bib, un peu joueur aussi

 
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 13:37 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 10:50 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Le Mont Tramblant dans les Laurentides c'est l'fun

Je me souviens d'un petit resto où ont avait pris le lunch... sympathique!
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 9:37 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Oups j'avais oublié de vous fournir la traduction...

c'est gentil ça de bien vouloir nous accomoder (arranger)... Si tu as parcouru ce site, tu as du voir qu'on est pas trop capotés (dingues) mais un joyeux gang (bande) pas trop nono (niais).

Pour notre balade, faut pas s'enfarger dans les fleurs du tapis (se compliquer la vie) mais pas question de tourner les coins ronds (faire les choses à peu près) ou d'attendre la débacle (fonte des neiges). Faut être flyé (original) afin que l'on ait du fun (s'amuse), sachant que l'on est prêt à toffer (endurer) un max.
Pas question pour nous de maganer (d'abîmer) tes motos, car on a pas envie de faire du pouce (du stop), ni de suivre une souffleuse (chasse-neige) et de bouffer de la poudrerie (neige-fine) ou se retrouver dans la sloche (gadoue).

On a parfois l'esprit ratoureux (tordu), prendre un break (faire une pause) nous fait du bien surtout avec quelques breuvages (boissons), sans se prendre un grosse brosse (cuite) ou être pasté (ivre), on est pas des robineux (clochard) quand même ! Si en plus on s'trouve autour d'une bonne fournaise (chaudière), qu'elle soit à huile à chauffage (mazout) ou à bois, tant qu'on peut jaser (bavarder) ou jouer du ruine-babine (harmonica), alors on est aux anges (non, là y'a rien).

Je présume que tu fournis la débarbouillette (gant de toilette), les bas (chaussette), les claques (couvre-chaussure) et les mitaines (moufles) et tout le tintouin (là y'a rien non plus !)...

En tous cas, faut pas que ça coûte un bras (hors de prix), c'est qu'on a pas trop de bidou (fric) nous, alors reste cheap (bon marché).

Bon, on attend ton pamphlet (prospectus) ici nous donner un ordre d'idée pour notre portefeuille...
:p
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 12:30 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
t'es trop fort mon Bib icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002