Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Votre SDS et vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Lézard Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 15:03 Sujet du message:

Invité


Citation:

et prouver qu'il n'y avais rien de mieux que l'inconfort d'une sportive

C'est clair ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 17:23 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Perso, j'ai 2 sds : ma soeur Daï (qu'il m'arrive de "partager" avec Boz icon_wink.gif ) et ma mimine.
Pour l'une comme pour l'autre, comportement parfait, confiance absolue envers le pilote. Tout se déroule toujours très bien.
Bref, deux sds comme j'en rêvais.



Le Lézard a écrit:
Citation:

et prouver qu'il n'y avais rien de mieux que l'inconfort d'une sportive

C'est clair ! icon_biggrin.gif


Euh......le Lézard, sur mes deux sds, aucune ne se plaint de ma sportive. Certes ce n'est pas une "péniche", mais bon elles s'en contentent largement. Après chaque sds voit comment il endure la situation. icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
FoxNenette Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 9:10 Sujet du message:

Invité


euh...j'suis COMPLETEMENT d'accord avec Cricri...toutes les motos devraient être monoplace!.. icon_lol.gif dsl pour les sds...je comprends malgré tout qu'elles prennent du plaisir mais franchement...c'est po mon truc...déjà comme dirait Benzz j'suis un sds non homologué... icon_lol.gif et pis j'ai peeeeeeeeeeeur derrière..! icon_redface.gif
Et pour porter un sds...euhhh je pense que je prendrai Daï pour commencer... icon_wink.gif yeux_en_coeur.gif mais attention j'ai déjà porté Steff derrière un 125 et il n'a pas beurk.gif donc c'est bon signe!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 12:37 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Djé a écrit:
Perso, j'ai 2 sds : ma soeur Daï (qu'il m'arrive de "partager" avec Boz icon_wink.gif ) et ma mimine.


Enfin.... partages pas trop quand même !!!! icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 13:48 Sujet du message:

Invité


feufollet dit :

Enfin.... partages pas trop quand même !!!! icon_twisted.gif

on a dit pas de scenes.....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 13:50 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Feufollet a écrit:
Djé a écrit:
Perso, j'ai 2 sds : ma soeur Daï (qu'il m'arrive de "partager" avec Boz icon_wink.gif ) et ma mimine.


Enfin.... partages pas trop quand même !!!! icon_twisted.gif


Pour ce qui est de ma "tite" soeur, elle est assez grande, elle gère...
Quant à ma mimine, aucun risque que je la partage ! icon_evil.gif icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 15:46 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour,les gens !!!

Moi, j'ai pas de SDS... Il faut dire que les amortisseurs de Cunégonde ont largement assez de boulot avec les 115 kilos de muscles qu'elle trimballe tous les jours.

Mias j'ai une épouse.

Mardi soir, nous nous sommes livrés au jeu stupide du «t'es même pas cap'»... Entre une bretonne et un gascon, vous imaginez que ça peut aller assez loin, ce genre de conneries... Hé ben, résultat des courses, Lorraine passe son permis moto si je lui offre un CX500. Elle est pas belle, la vie ?

Youpi.

La DuF
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 15:56 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
C'est pas par hasard ce qu'on appelle un deal "gagnant-gagnant" ça icon_wink.gif

Tu prévois de faire un tour de France en guise de baptème? parce que:
Bretagne, Gascogne,Lorraine. Quoi j'ai encore dis une bêtise... je_sors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 15:58 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
PHILOU, alias Mister Blaaaaague a écrit:
Quoi j'ai encore dis une bêtise...


oui
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 15:59 Sujet du message:

Invité


La DUF a écrit:
Hé ben, résultat des courses, Lorraine passe son permis moto si je lui offre un CX500. Elle est pas belle, la vie ?

Youpi.

La DuF


Ah ke voilà une bonne idée.................Et hop, une gonzesse.gif de + dans la bande..... fait_2_doigts.gif

Z'êtes pô prêts de gagner le match gonzesse.gif Versus lopette.gif à ce rythme- là fait_2_doigts.gif

BIZZZZZZZ Isa
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 15:59 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
one mort icon_razz.gif lequel des 2?
heu pardon icon_redface.gif one more

et si tu veux agrandir ton voyage one maure
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 16:05 Sujet du message:

Invité


Salut

Mon SDS, elle découvre le milieu motard mais une chose est sûre, elle adore (aprés seulement 2 petites balades de 50 bornes par les petites routes du côté de Deyme...) icon_biggrin.gif

Du coup, si elle trouve un poste sur Toulouse (elle est prof), elle vend caisseux.gif, en achète une moins chère (parce que pour trimballer les windsurfs, y'a pô mieux spamafote.gif ...) et avec la différence se paie une petite 125 (avant le permis tout ça icon_wink.gif )

Nouvel objetctif : convertir la copine du frangin qui est un peu anti-moto (nul n'est parfait icon_rolleyes.gif ) avant que le-dit frangin craque ( annonce.gif cet été, un nouvel MT "Piéton family" youpi.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 20:16 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Un grand BRAVO à la LaDuf Family pour le nouveau challenge !!!
Frog a réussi à passer l'obstacle en moins de 3 mois ... alors il n'y a pas de raison !!


Le seul petit problème : où trouver une CX500 de nos jours?
tu risques d'être obligé de lui donner la tienne !!! icon_wink.gif

Allez bises à tous
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 21:16 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Toutes mes féliciations à vous deux....

Piéton c'est une chaussure que si ton frère aime bien sortir, il va aimer les M, donc il finira par aimer la moto

je_sors.gif c'est bon je connais le chemin...
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 07 Mai 2004 8:29 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens,
Bonjour, Sylvain...

Snake31 a écrit:
Le seul petit problème : où trouver une CX500 de nos jours?
tu risques d'être obligé de lui donner la tienne !!! icon_wink.gif


En tant que ouebbemaster en second du site ouaibbe du CX Klubb, plus principalement chargé des petites zannonces, ça ne devrait pas poser de problème majeur... Y'en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. D'ailleurs, si un membre de l'honorable lectorat souhaite découvrir les joies du traînage de bite en Touinanvé, il y a de très belles occases.

Bacci a tutte e tutti,

La DuF
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002