Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
22/07/2017: nouveau jouet donc...en avant. s[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Sam 22 Juil 2017 22:16 Sujet du message: 22/07/2017: nouveau jouet donc...en avant. s[...]: Le retour


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/07/2017: nouveau jouet donc...en avant. samedi 22 juillet.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Sam 22 Juil 2017 22:17 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Une sortie absolument magnifique !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Sam 22 Juil 2017 23:05 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Ola les comparses du jour
un peu dur à démarrer cette journée pour cause de problème technique
Reno a bien pris le relai pour l'intermède du changement de brélou de notre orga ...
mais alors, l'AM le road à Julien ... que du bonheur...
juste ce qu'il fallait pour réveiller les papys (et mamy) ... Romain nous a poussé dans nos derniers rapports ... bravo
merci Laurent pour les cafés du "midi" à Julien pour les cafés du 15h à Rolland pour le pôt de l'amitié à Villefranche Auterive ainsi qu'à Kartman (pardon si je me trompe de pseudo) pour le re pôt de l'amitié à Candie.... et Dsl pour toi Julien de n'avoir pas pu rouler avec ta belle nouvelle mais nous aurons le plaisir de remettre ça une autre fois...Très belle ambiance (allez je mets un petit dessin...) yeah.gif
PS: manquaient qd mme quelques JC, Eric (maxou)...


Dernière édition par yvan31 le Dim 23 Juil 2017 12:02, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Sam 22 Juil 2017 23:09 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 386
Ville: toulouse
Bonsoir tout monde c'était une super journée malgrés notre problème matinal. En tout cas nous avons assisté à un sacré rattrapage... Je me suis régalé tout simplement c'était top. Merci Julien et à refaire très vite une ballade avec une telle ambiance. À bientôt tout le monde !!!Et merci à ceux qui ont payé un coup à boire !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 23 Juil 2017 0:29 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Une petite ballade mais riche en rebondissements et en aventures. Après être tombé en panne avec ma nouvelle bécane, j'ai eu la chance que shaskar me propose de me prêter sa vieille hornet.
Vielle ? Peut-être mais très fonctionnelle et en parfait ordre de marche. Merci shaskar !
Ayant déjà perdu bcp de temps g décidé de prendre le tauro par les cornes et nous sommes allé manger. Après c était plus du tout la même chanson... Les vieux devant et les jeunes derrière... Donc c était un petit rythme sociable.... Heureusement qu'il y avait le bar à auterives pour nous remettre et aussi pour nous préparer psychologiquement à affronter la N20 et ses grands morceaux de 4 voies..... Bah non g craqué et je suis parti vers les coteaux dès que possible... Ouf...heureusement qu on a pu boire un coup à Candie pendant que d autres s initiaient aux joies de la piste en forme de cacahuètes.....
Merci à tous d avoir répondu presents et en plus d avoir supporté tous ces "aléas du direct " avec moi.
On remet ça quand vous voulez... !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Dim 23 Juil 2017 8:42 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
Merci à toi Julien pour cette p'tite virée fort sympathique, ça fait plaisir de revoir des anciennes têtes et d'en rencontrer de nouvelles, et puis la D624 c'est juste une tuerie cette route.

Au plaisir icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' dède Message Posté le: Dim 23 Juil 2017 11:20 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 38
Ville: L'UNION
bonjour JULIEN.

merci pour cette belle balade.

désolé pour vous tous car je n 'étais pas à la hauteur pour suivre votre RYTHME.

boulet.gif .....

Merci aussi pour les cafés.

Dède
dède
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 23 Juil 2017 14:11 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Merci à toi Dede. Il est vrai que le rythme n était pas vraiment des plus sociable et je ne devrait plutôt m en excuser que te le reprocher. Mais promis tu auras ta vengeance et je te promets une future ballade avec un VRAI rythme tranquille. Comme tu a pu constater il y a beaucoup de choses qui ont echapé à mon contrôle... Mais j'ai été très heureux de vous voir tous, souriants rigolant et je pense qu au final la seule chose vraiment importante pour une sortie réussie, c'est de rentrer le soir avec un grand sourire 😉
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
alex3177 Message Posté le: Dim 23 Juil 2017 16:58 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 79
Ville: Avignonet lauragais
Merci l'ami Julien et merci à vous tous!! Tous ces MT réunis c'était simplement terrible! ! Je n'ai pas pu vous accompagner jusqu'au bout et je le regrette car des journées comme celles-ci, on voudrait qu' elles ontinuent encore et encore!! A très vite!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Dim 23 Juil 2017 20:52 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
Citation:
je pense qu au final la seule chose vraiment importante pour une sortie réussie, c'est de rentrer le soir avec un grand sourire
ou avec tous ses points .. icon_confused.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 24 Juil 2017 8:40 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Bah oui avec tous ses points, avec tous ses os, avec le passager qu on avait en partant, avec toutes les pièces de la moto sur la moto, etc....etc....
Je dis pas ça en pensant à quelqu'un en particulier blblbl.gif les intéressés se reconnaîtront !lol
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Jeu 27 Juil 2017 4:08 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Flying Tiger a écrit:
Citation:
je pense qu au final la seule chose vraiment importante pour une sortie réussie, c'est de rentrer le soir avec un grand sourire
ou avec tous ses points .. icon_confused.gif

Je rêve ou tu as utilisé un dessin ? Woaou le mec qui vit avec son temps quoi.... Pas mal pour un vieux expldr.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Jeu 27 Juil 2017 4:11 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
alex3177 a écrit:
Merci l'ami Julien et merci à vous tous!! Tous ces MT réunis c'était simplement terrible! ! Je n'ai pas pu vous accompagner jusqu'au bout et je le regrette car des journées comme celles-ci, on voudrait qu' elles ontinuent encore et encore!! A très vite!!!

Mais ça continue.... Venez tous samedi à l AMS de Mipa. On va bien rigoler je crois..... ca balance.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Jeu 27 Juil 2017 8:34 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
jmk a écrit:
Flying Tiger a écrit:
Citation:
je pense qu au final la seule chose vraiment importante pour une sortie réussie, c'est de rentrer le soir avec un grand sourire
ou avec tous ses points .. icon_confused.gif

Je rêve ou tu as utilisé un dessin ? Woaou le mec qui vit avec son temps quoi.... Pas mal pour un vieux expldr.gif
t'as pigé a l'envers, y a que les vieux qui sont resté coincé sur la fin du minitel et le debut du net qui pensent que 50 smiley par page ca fait gai et moderne. t'as pas connu ça mon pote: les premiers mecs qui se faisaient leur "site" avec les gif animés " cliquez ici", " email", "page suivante" ' livre d'or", et les frises en gif animés avec des lettrages jaune fluo sur fond noir qui te faisaient saigner des yeux... ben sur les forums c'est comme ca que tu les reconnais ceux qui sont resté coincé dessus... Bon apres y a des exceptions, comme toi par ex, qui ecrivent comme les vieux. mais faut dire que le milieu motard (dans le sud?), c'est par definition assez beauf et que tu sais t adapter donc t'es excusé. sifflote.gif
allez cadeau:
http://www.rencontre-motard.com/

http://www.dailymotion.com/video/xq5drx

plus serieusement, dommage que tu puisses pas venir le 9 icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Jeu 27 Juil 2017 20:11 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Une bonne petite demie journée avec tout le monde, des imprévus dont on se sort bien et une ambiance sympa avec des têtes que j'espère revoir.

L'autre demie journée avec Alex jusqu'à Fanjeaux et Xavier presque jusqu'au bout, m'aura permit de rejoindre Leucate avec sérénité à travers de beaux paysages.

Encore du boulot avant de retrouver rythme, confiance et condition, mais avec les MT ça va le faire.

A plus ! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002