|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'est génétique, mais qui saurait m"aider |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Malcolm | Posté le: Dim 13 Mai 2018 14:48 Sujet du message: C'est génétique, mais qui saurait m"aider | |||||
J'ai retrouvé dans les archives familliales cette photo de ma grand mère, comme quoi c'était la destinée la moto.
La légende de la photo dit juste "en balade à Paris avec une 125cm3 et 2 pers faus le faire ?". Vu qu'à l'arrière plan je vois des montagnes, cette photo doit dater de la fin des années 40 vu qu'en rentrant du stallag mon grand père a eu un poste de policier à Nice, d'ailleurs la plaque 06 l'atteste. Je me rappelle que ma grand mère m'avait dit être fière de piloter sa Royal Endfield, à l'époque pour une femme c'était quelque chose. Quelqu'un saurait me dire avec si peu si c'est une Royal Endfield ? |
|||||
Le rouquin marteau | Posté le: Lun 14 Mai 2018 8:38 Sujet du message: | |||||
Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Je penche plutot pour une terrot 125 Terrot Au vu du cadre et de la poignee passager Royal enfienl n’a pas produit (selon Wikipedia) de 125. A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
Malcolm | Posté le: Lun 14 Mai 2018 9:35 Sujet du message: | |||||
depuis quand Wikipedia est une source fiable d'information ?
125 RE Flying Flea |
|||||
franck | Posté le: Lun 14 Mai 2018 10:26 Sujet du message: | |||||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
C'est un débat (clic !), mais en l'occurence Wikipedia est fiable :
(Astuce: pour ne pas avoir à lire toute la page, taper Ctrl+F, taper 125 et la touche Entrée ) La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
clo | Posté le: Lun 14 Mai 2018 13:59 Sujet du message: | |||||
happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci pour l'astuce .
très belle photo. clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |