|
Auteur |
Message |
Erestor
|
Posté le: Mer 27 Juin 2018 11:07 Sujet du message: MANIF MOTO le 30 JUIN 2018
|
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider
|
RDV le 30 juin à 13h30 départ 14h au centre routier de Fondeyre à Toulouse
tout est écris sur l 'affiche .
je serai gilet jaune en KAWA 1400 ZZR
35733487_915805971923630_1332227056250912768_n.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 470 fois
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2018 8:58 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
une reunion de motard qui, comme la sncf, fera chier tout le monde pour rien.
|
|
|
|
|
MrPayne
|
Posté le: Ven 29 Juin 2018 1:36 Sujet du message:
|
|
donc après t’être réjouis de la criminalisation (racket honteux) des mecs qui te doublent , là on en est à espérer que les mecs pas d’accord avec toi arrêtent de (te) faire chier ( et la ferme?).
je te traiterais bien de normopathe mais ça ferait redite...
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Ven 29 Juin 2018 7:23 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Ca fait 2 mois que je ne suis plus sur Toulouse donc... j'envie de te dire que plus personne me fais ch...
C'est bien de manifester, mais à un moment donné il faut se rendre à l'évidence que le gouvernement tient ces promesses et bizarrement, tout le monde s'en plains. (jamais contents ces gens... )
|
|
|
|
|
Kinder
|
Posté le: Ven 29 Juin 2018 13:33 Sujet du message:
|
|
byby31 a écrit: | Ca fait 2 mois que je ne suis plus sur Toulouse donc... j'envie de te dire que plus personne me fais ch...
C'est bien de manifester, mais à un moment donné il faut se rendre à l'évidence que le gouvernement tient ces promesses et bizarrement, tout le monde s'en plains. (jamais contents ces gens... ) |
Salut,
sauf erreur de ma part le 80 km/h n'était dans les programmes d'aucun candidat à la présidentielle, Emmanuel Macron s'étant même prononcé contre durant la campagne.
|
|
|
|
|
Vtouhine
|
Posté le: Ven 29 Juin 2018 20:19 Sujet du message:
|
Ogni strada è la mia arena .
|
Superbe faute d'orthographe sur l'affiche
"non aux infrastructures dangereuses" (et pas "dangeureuses") aurait été plus sérieux !!
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Dim 01 Juil 2018 15:44 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Lun 02 Juil 2018 10:22 Sujet du message:
|
happy on the road
|
le samedi, je bosse, donc à part la solidarité, je ne peux pas faire mieux que d'être avec vous par la pensé.
Mais juste pour mettre de l'eau dans le moulin, dimanche j'ai trimbalé ma petite famille, à 80 kms sur les routes du Gers, et la double peine, en sous régime en 5°, ma Dacia ne fait que ramer, que brouter ...et là horreur, en 4° ma conso d'essence augmente de plus 2 litre au 100 (sur l'ordi de bord en temps réel)
donc PV + conso ++= pognon dans les caisses de l'état, ils sont fort les mecs, vraiment fort
|
|
|
|
|
Yoh
|
Posté le: Lun 02 Juil 2018 11:32 Sujet du message:
|
Brooooapppppp!!!!!
|
clo a écrit: | le samedi, je bosse, donc à part la solidarité, je ne peux pas faire mieux que d'être avec vous par la pensé.
Mais juste pour mettre de l'eau dans le moulin, dimanche j'ai trimbalé ma petite famille, à 80 kms sur les routes du Gers, et la double peine, en sous régime en 5°, ma Dacia ne fait que ramer, que brouter ...et là horreur, en 4° ma conso d'essence augmente de plus 2 litre au 100 (sur l'ordi de bord en temps réel)
donc PV + conso ++= pognon dans les caisses de l'état, ils sont fort les mecs, vraiment fort |
J'ai pris la nationale hier pour rentrer avec Amandine, sur la SuperDuchesse, je ne peux plus mettre la 5ieme à 80, ni la 4ieme entait, car elle cogne des que ça monte un peu... résultat, je suis en 3ieme... Génial
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Lun 02 Juil 2018 11:41 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Les 80km/h m'ont peu etre sauvé...
Ce matin, en allant au boulot sur mes p'tites routes de campagnes limitées à 80km/h, une bande de sangliers et marcasins ont déboulés d'un coup devant moi.
Si j'étais à 90 (ou plus), peu etre que j'aurai mis plus de distance pour m'arreter et la... bim la BM (parce que le sanglier, je pense qu'il se serait relevé)
Pour Yoh, je roule en 6e à 3000tr/min avec une huile de boite de compét'. change de moto, passe en BM
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Lun 02 Juil 2018 12:26 Sujet du message:
|
happy on the road
|
tu nous soûles byby organise un BBQ pour te faire pardonner de toutes les bêtises que tu nous racontes
Au fait tu as changé de boulot, tu bosses pour Manu?
|
|
|
|
|
Yoh
|
Posté le: Lun 02 Juil 2018 12:41 Sujet du message:
|
Brooooapppppp!!!!!
|
Hier en rentrant, une mamie m'a coupé la route ( le stop c'est pour les autres certainement), j'ai pu l’éviter en coupant à coté, mais je n'aurai pas eu le temps de freiner c'est sur... Par contre a 90, je serai passé avant qu'elle me coupe la route, là encore c'est sur... Donc bon, des exemple et contre exemple je pense qu'il est possible d'en trouver plein...
Et pour info, la duchesse en 6ieme à 80 tourne a 2500trm, donc même avec de l'huile de fou, je pense pas qu'elle puisse.
|
|
|
|
|
Flying Tiger
|
Posté le: Lun 02 Juil 2018 14:30 Sujet du message:
|
|
Citation: | "Par contre a 90, je serai passé avant qu'elle me coupe la route, là encore c'est sur." | je pense que c'est l'argument le plus stupide que j'ai jamais entendu, mais pas pour la premiere fois, c'est un classique .essaie de passer le stop à 220km/h la prochaine fois, là, elle serait meme pas encore sorti de son parking ta vieille et tu risquais plus rien sur la route.elle est pas belle la vie? entre justifier de rouler comme un porc par des arguments idiots et etre d'accord sur le fait que de rouler à 80 plutot que 90 est stupide, y a autre chose ^^ l'argument de clo est tout a fait vrai par ex.
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Lun 02 Juil 2018 14:35 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Lun 02 Juil 2018 14:36 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
clo a écrit: | tu nous soûles byby organise un BBQ pour te faire pardonner de toutes les bêtises que tu nous racontes
Au fait tu as changé de boulot, tu bosses pour Manu? |
On dit "Monsieur le Président" Clo
BlackCat a écrit: | Miaou les MTs,
tu peux continuer à me faire rire sur le forum...
Black(ou pas)Cat. |
Vivement que tu prennes des PV, on verra si tu rigole toujours
|
|
|
|
|
|
|