Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
endurance Pau Arnos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 13:01 Sujet du message:

Invité


Alors les pilotes !!!Ca donnez koi ce We icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 13:09 Sujet du message:

Invité


Je ne sais pas ce qu'a fait Manu... mais en tout cas je sais que Mathieu et Xavier sont arrivés (et déjà ça c'est bien) et 22ème sur 37... alors moi je dis que c'est pas mal du tout !!!!!!! cool.gif

Féloches à tous les 2 !!!!!!!!! icon_biggrin.gif icon_wink.gif

smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 13:15 Sujet du message:

Invité


Kestion : Ont'ils encore fait tomber le Hornet icon_lol.gif icon_lol.gif mais 22 c'est tout a fait honorable...
Pour Manu je pense qu'il ont du faire mieux s'il ont pa seut de pepin car il roule le lascar icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 13:22 Sujet du message:

Invité


Eh non... le hornet est resté sur ses roues !!!!!!!! icon_lol.gif et tant mieux... icon_biggrin.gif

POur Manu c'est sur... il a un peu + d'expérience aussi... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 13:50 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Hello tous !

Bon, ben, Daï et moi-même ainsi qu'un pote chaurien sommes allés nous balader hier du côté de Pau-Arnos.
Nous avons assisté au départ aux alentours de 13h00, départ genre 24h du Mans. Nous sommes restés jusqu'à 15h00 environ (bah oui fallait bien penser à rentrer) donc n'avons pas pu voir l'arrivée. A noter que nous avons trouvé sur place Mano et Atoyot, entraperçu Mathieu et eu la visite de Manu en "chrono-maître" icon_wink.gif

Bref, nous avons passé une journée superbe acréditée d'une météo impeccable. Pour sûr que nous y retournerons ! icon_wink.gif

A noter une casse sur le R6 du team de Manu au cours de la partie.
Pour ce qui est du classement, ManuRR ou mathieu seront mieux à même de nous renseigner...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 16:44 Sujet du message:

Invité


Merci icon_wink.gif

Manu> Chez kke pieces en R6 ..si je peut te depanner, nhesites pas icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 16:57 Sujet du message:

Invité


Ah ben tout pareil que Djé.
Que c'était beau........ yeux_en_coeur.gif


Djé a écrit:
Pour sûr que nous y retournerons !


Si j'ai bien compris, Manu a parlé du mois d'octobre.
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 17:00 Sujet du message:

Invité


Si les pilotes pouvaient nous tenir au courant des dates des différents évènements "piste" ça serait sympa... icon_biggrin.gif

De plus en plus intéréssée là-dedans j'aimerais assez m'imprégner du milieu... icon_wink.gif

Alors c'est quand et où la prochaine ?????? icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 17:03 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
j'aimerais assez m'imprégner du milieu

icon_rofl.gif tu va surement trouver un pilote pour t'aider icon_rofl.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 17:04 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Citation:
j'aimerais assez m'imprégner du milieu

icon_rofl.gif tu va surement trouver un pilote pour t'aider icon_rofl.gif


HEIN ??? gne.gif là je fais ma blonde mais j'ai pô compris... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 17:23 Sujet du message:

Invité


Miss Manzana a écrit:
Si les pilotes pouvaient nous tenir au courant des dates des différents évènements "piste" ça serait sympa... icon_biggrin.gif


En effet, il y a une autre course d'endurance en octobre, là encore non reconnue comme officielle. Sinon, le circuit est ouvert aux pilotes en herbe 364 jours par an, sous réserve de quelques journées réservées pour des stages de pilotages (auto et moto). Donc même s'il ne s'agit pas de manifs comme le we passé, il y a très souvent des motos qui tournent (dont pas mal d'Espagnols complétement fous furieux pour certains icon_twisted.gif ). Le circuit est magnifique, encore plus quand il fait beau... Raaaahhhh, le Béarn !!!! icon_mrgreen.gif

Djé & Daï : ça m'a bien fait plaisir de vous voir au circuit icon_wink.gif


Mano - souvent à Pau Arnos
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 17:31 Sujet du message:

Invité


Ma fournisseuse d'autographe de Julio a écrit:
Djé & Daï : ça m'a bien fait plaisir de vous voir au circuit icon_wink.gif


Tout le plaisir était pour nous, Miss icon_biggrin.gif . En plus on a pu voir ta belle moto.gif .

smack.gif .
 
 
Répondre en citant
 
ManuRR Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 19:10 Sujet du message:

Invité


Aller ma petite touch' and gooo...

Alors pour ma pomme un week end terrible, g tourner samedi avec RR... c que du bonheur... Je suis rentré dimanche sur toulouse aux alentours de 2h du mat'... exténué mais heureux... E R E... heureux icon_mrgreen.gif

Alors premiere rectification.. ce n'étais pas le team 18 mais bien le team 12... On termine 7eme au classement scratch et 5eme des 600... avec comme pannes : batterie morte sur R6 et probleme de durite d'eau percé + durite d'essence arrachée sur le SP1... du beau spectacle avec chachou sur un 996 (ex' pilote de la hornet cup) une ambiance comme je les aime...

Je me retrouve aujourdui avec un magistral coup de soleil... mais des images et des sensations plein la tete...

Pour la suite des évenements :

3 dates sur 2004 à savoir 26 et 27 juin, fin aout et courant octobre... je ne me rappel plus vraiment les dates...

Voila on attend le résumé de mathieu et xav'...
A+++


Dernière édition par ManuRR le Lun 26 Avr 2004 19:15, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
ManuRR Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 19:12 Sujet du message:

Invité


Pis si ca vous tente oubliez pas la manche open a Nogaro le week end prochain...

Hornet cup, roadster cup, afamac, twin, protwin... et re coup de soleil icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 19:27 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Hello la troupe !!!!
J'ai pas assisté à la fin de la course je suis parti lors du 2eme départ après un arret de la course du a une chute d'un pilote.
Ca envoyé grave surtout le mister en DUCATI n°81 !!!
Sinon mon padre a fait kelkes photos photos.gif de nos 2 piloutes du team 77 et de leurs collegues du team 78. Plus tite video du départ. Je retouche un peu les photos et je vous mets tout ca en ligne.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002