Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Grande représentation de la bêtise motardesque
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 13:55 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
je reviens du capitole ... et bien je dirais "sans commentaires" ce cortège , je sais pas qui c'est qui l'organisait mais je peux assurer qu'aucun MTs n'y ont pris part icon_eek.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 14:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pitoyable spectacle ce midi au Capitole à l'occasion du départ groupé vers le salon de la Moto.

De bien belles images d'amoureux de la mécanique menant le moteur au rupteur, de repect de la sécurité pour ces poupées en haut talons et sans casque sur des harleys rutilantes...

Et tous ces gens abasourdis, dans tous les sens du terme, assistant à cette belle représentaion...

Comme y'avait des photographes et des cameramen, on aura sans doute l'occasion d'avoir un compte rendu flatteur à la TV !

Beurk icon_evil.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jeanlaff1 Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 14:14 Sujet du message:

Invité


J'approuve à 100% Jnoel, pour ce qui de l'organisation du départ ça va encore donner une bonne image des blousons noirs. icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 14:15 Sujet du message:

Invité


icon_evil.gif pfff la blondasse sans cask sur la harley remporte la palme de l'absurde représentation motardesk ...... icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 14:23 Sujet du message:

Invité


Oui j'ai vu passer le cortege qui grillait le feu rouge au niveau d'Arnaud Bernard... klaxons et autre rupteurs, comment pouvait-on les louper...

Citation:

la blondasse sans cask sur la harley remporte la palme de l'absurde représentation motardesk ......

tu crois qu'elle y a seulement relfechi à la represention motardesque?

hum...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 15:34 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Elle s'en tamponne de la représentation motardesque... "je n'ai besoin de personne en Harley Davidson", "Born to be wild", tout ça... icon_rolleyes.gif

Mébon, c'était pathétique.


--
Bilou

"J'adore quand une moto roule sans accroc" (Hannibal "The Cigar" Smith, l'Agence Tous Risques)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 15:48 Sujet du message:

Invité


il y a pas de mot pour décrirent ce qu on a vu et entendu
pour ma part j ai plus attendu que vu mais bon

l'image motarde en prend encore un coup entre les nanas en talon et sans casque icon_confused.gif
et les autres qui enmene leur moteur au rupteur

c'est pitoyable

laeti
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 15:51 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
"Born to be wild", tout ça...

Born to be scalped !!!
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 16:01 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Benzz a écrit:
...le cortege qui grillait le feu rouge au niveau d'Arnaud Bernard...

Place du Cap -> Parc des expos en passant par Arnaud Bernard gratgrat.gif ... ils n'ont pas vraiment pris le chemin le plus direct...

Ha, c'était fait exprès ? C'était pour bien foutre le bronx partout en ville ?
Bah tiens, tant qu'à donner une bonne image, autant que tout le monde en profite pffff.gif


--
Bilou

"J'adore quand une moto roule sans accroc" (Hannibal "The Cigar" Smith, l'Agence Tous Risques)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 16:31 Sujet du message:

Invité


franckounet a écrit:

Born to be scalped !!!

icon_evil.gif par respect de la sensibilité de tous , je vais eviter de vous mettre en ligne une photo d'un mec en harley sans cask apres une gauffre.........gyzmo doit s'en rappeler de celle là non? Et ce que tu as ecrit franckounet, prend tout son sens...... icon_sad.gif icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 17:04 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Je sais pas qui l'organisais mais c'est pas la FFMC en tout cas. Sont passés sous mes fenetres au taf, mes collègues m'ont demandé si ces furieux étaient mes copains icon_rolleyes.gif icon_evil.gif

Nanas en talons, sans casques.... y avais vraiment de tout icon_confused.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 17:22 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Benzz a écrit:
Citation:

la blondasse sans cask sur la harley remporte la palme de l'absurde représentation motardesk ......

tu crois qu'elle y a seulement relfechi à la represention motardesque?

hum...


Benz tu associe 2 mots.... qui ne s'associent pas!! icon_lol.gif
Bravo pour la relfection sur la représentation motardesque

Bon ben j'ai rien loupé alors (enfin presque merci Frank icon_wink.gif )
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 17:36 Sujet du message:

Invité


K'ils ou elles n'on pas de casques ou ne soientt pas equipés, ça les regarde...j'irai pas les plaindre s' ils se gauffrent et se mangent le bitume sévere icon_evil.gif

Ensuite pour les rupteurs place du cap....c pathétique!!!!
Ces"motards" nuisent aux efforts que les autres font pour donner une image positive de la moto...
Merci pour l'image k'ils ont donnés du motard... pas_cool.gif

(Kinou, k'a pas vu ce spectacle affligeant, et tant mieux!!!)
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 17:43 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
tape.gif non j ai raté la blondasse sans casque et en talon et sur une harley
non suis d accord avec vous cé pitoyable
j ai pas fini que mamie en bas de chez moi me recasse les bonbons si elle vois ca a la télé
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 18:06 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ben moi j'me suis bien marré avec Suz et Gyzmo, on voulait voir le scooter piaggo faire un rupteur alors on l'a chanté :
"le piaggo, le piaggo.." !!!vi je sais j'y vais... jesors.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002