Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Grande représentation de la bêtise motardesque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 0:46 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
comme on le disait à midi, va vraiment falloir la faire cette banderolle...

 
On the road for ever... www.magicargol.fr





banniere.jpg

banniere.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 321 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 1:37 Sujet du message:

Invité


yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 10:43 Sujet du message:

Invité


mouais.....
perso je fais pas de rupteurs par respect pour la mécanique, mais honnetement je me contrefou que d'autres en fassent, je veux juste pas racheter leur bécanes icon_smile.gif
accessoirement, ça me gène pas que les motards aient une "image" un peu particulière.......au moins on nous confonds pas avec le reste des moutons citoyens placides.
je fais de la moto depuis gamin pour cette raison icon_wink.gif quand je veux ressembler à m'sieur tout le monde, je roule en caisse icon_lol.gif

un mot sur le salon......
navrant, dérisoire (merde ça fait 2 icon_biggrin.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 13:33 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
cricri a dit:
Citation:

mouais.....
perso je fais pas de rupteurs par respect pour la mécanique, mais honnetement je me contrefou que d'autres en fassent, je veux juste pas racheter leur bécanes
accessoirement, ça me gène pas que les motards aient une "image" un peu particulière


ouaahhhh!! coool je croyais etre le seul a approuver les rupteurs!! je disais rien pour pas lancer de polémique, mais quand j'entendais dire "ils font chier, ils se croivent malin,...." bah ca m'énerve grave icon_evil.gif
Moi c pareil, je le fais pas, mais un moteur qui hurle et bien ca me fait vibrer icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 13:54 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
C'est vrai David, qui n'a jamais fait de rupteurs, qui n'a jamais fait de burns, qui n'a jamais bloqué sa roue arrière avant d'arriver à un feu, qui n'a....
Enfin bref, vi je ne suis pas toujours sage, il m'arrive de faire le con en bécane, maintenant je fait en sorte de respecter tout le monde, quand je part de chez moi, je roule doucement, je fait bien chauffer ma machine...
Donc oui pour sortir des sentiers battus, non pour etre trop con pour ne pas respecter ni sa machine, ni les autres...
icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 14:48 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
mais un moteur qui hurle et bien ca me fait vibrer

Enfin !!! A Candie ou au Mans, soit. Mais en pleine ville, sur la place du Capitole un Vendredi à midi c'est de la connerie.

Regaaaarde ! Je suis fort ! Je suis puissant ! J'ai un grooooos moteur qui fait plein de bruit !!! Hounngawaaa !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 19:43 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Regaaaarde ! Je suis fort ! Je suis puissant ! J'ai un grooooos moteur qui fait plein de bruit !!! Hounngawaaa !


c'est pas ça, la majorité des motards icon_mrgreen.gif

on m'aurait menti icon_rofl.gif

vivi, je sais cricri.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 22:53 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens,
Bonjour, Franck

franck a écrit:
vroum-vroum a écrit:
mais un moteur qui hurle et bien ca me fait vibrer

Enfin !!! A Candie ou au Mans, soit. Mais en pleine ville, sur la place du Capitole un Vendredi à midi c'est de la connerie.


...et de la provocation. ça fait r3B3lZ à 2 balles, «ki nik tou lé bourjoua»

franck a écrit:
Regaaaarde ! Je suis fort ! Je suis puissant ! J'ai un grooooos moteur qui fait plein de bruit !!! Hounngawaaa !


.... et ça compense avantageusement la petite taille de mon pénis et de mon cerveau.

J'ai bon, là ??

La DuF, consterné...

« Il y a deux choses infinies : l'univers et la connerie humaine. Mais pour l'univers, j'ai encore quelques doutes » Le grand Albert (Einstein, pas Raisner...).

[Edit : après vérification, la déclaration originale parle de la "bêtise humaine". Nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes... toutes mes confuses]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 23:40 Sujet du message:

Invité


sucekiki a écrit:

Moi c pareil, je le fais pas, mais un moteur qui hurle et bien ca me fait vibrer

icon_eek.gif icon_biggrin.gif Ouh là attention david!!!! Ya rupteurs et rupteurs !!!

Tu sait bien que moi aussi je vibre aux sons des rupteurs, que je suis surement une des rares sinon la seule aux burns days l année derniere à m'etre regalé de cette nuit "rupteurs forever" ....mais, pas en ville merdeuuuuhhhhhh !!!! icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Dim 25 Avr 2004 0:55 Sujet du message:

Invité


Je n'ai personnellement pas assisté au "cortège affligeant des motards avec rupteurs, blondasse en talons aiguilles sans casque façon "born to be wild"...etc..."

Bon, je ne dis pas que j'y aurais participé moi-même (je me méfie des mouvements de masse pour ne pas dire de foule).
Peut être que les rupteurs fous avaient vraiment dans l'idée de "niké du bourjoua" icon_twisted.gif mais peut être tout simplement se contentaient-ils de parfaire l'image d'Epinal de la concentre de motards telle qu'elle est dans l'imaginaire populaire. yo.gif

Un spectateur avisé doit bien se douter que parmis les "sauvages" sus-désignés, il doit bien s'en trouver quelques uns qui une fois rentrés à la maison remisent gentiment leur monture pour enfiler leur costard de bon père de famille ou de représentant du commerce et j'en passe...

A mon avis les gens auront bien pris ce spectacle pour ce que c'était: du folklore. icon_smile.gif

et à en croire Paco c'était bien le cas:

PACO a écrit:

...
Hé bien c'est nul mais paradoxalement les gens que l'on croisait étaient contents
...


Quant à ceux qui sont suffisamment c... pour croire que le folklore est la réalité et bien ils ne valent pas la peine de s'en soucier. fait_2_doigts.gif

Et en supposant qu'il ne s'agissait pas de folklore,(ce que je ne crois pas) et bien:
Si un motard (ou un autre) se comporte mal ce n'est pas une raison pour s'en prendre à tout le groupe. Seule la personne qui se comporte mal est condamnable. Je n'ai donc personnellement aucune honte à en avoir.


Hé, hé, juste histoire histoire de foutre (un peu) la m... dans ce post un peu trop consensuel à mon goût. icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 25 Avr 2004 14:01 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Oui je m'en rappelle Sly de se pauvre motard, qui avait du mal a faire rizette au photographe icon_wink.gif

Pour le salon, bein bof bof... pas vraiment terrible...il suffit de faire un tour des concess et on a vu le salon... mais remarque si c'est pour voir les flics, la c ok, y sont presque partout icon_confused.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Chatnet Message Posté le: Dim 25 Avr 2004 20:22 Sujet du message:

Invité


Et ben moi, j'en reviens du salon, et effectivement : bof bof bof et re-bof ! Voir même nul à chier... Heureusement que j'avais une invit, sinon, je m'en serais voulu... Bon, certes, j'ai vu la bomba par excellence (MV Agusta F4 Brutale), mais bon... Aucune démo de moto, par de concept bike, rien d'interessant, bref, je n'irais plus...

Donc messieurs du salon, je ne vous salue pas : j'ai perdu une après midi de beau temps pour rien...
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Dim 25 Avr 2004 20:24 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
meme avis du salon que toi chatnet pitoyable comme d hab c etait mieu sur le parking
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 25 Avr 2004 20:53 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ben vi c'est vrai que ce n'est pas le mondial à Paris, m'enfin cette journée aura eu le mérite de me faire trouver une bécane au top, un ptit CBR de 95 nickel chrome... icon_wink.gif
ensuite j'ai vu des barjots faire des sauts style "Edgar Torronteras" ma foi, vu à 3à mêtre, c'est impréssionnant ! J'ai discuté (oui je me suis fourvoyé) et mangé avec la fédé le samedi soir, j'ai rencontré des gens fort sympatique ! alors effectivement ce n'est pas génial génial mais il a le mérite d'éxister... et de m'avoir fait passer un bon samedi !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Dim 25 Avr 2004 21:16 Sujet du message:

Invité


[quote="Tortue Géniale"]
A mon avis les gens auront bien pris ce spectacle pour ce que c'était: du folklore. icon_smile.gif

J'éspère icon_rolleyes.gif Enfin bon le folklore tu le vois de façon plus rigolote dans des concentrations genre festival country de Mirande ou réalmont. Presque tout le monde s'accoutre en cow boy et santiags et les "FLAPFLAPFLAPFLAP" des Harleys couvrent les groupes. La plupart sont des sosies de ZZtop et ont leur barbe qui se prend dans la roue libre du démarreur... là c'est folklorique! Dans la série j'ai oublié le cerveau dans la cuve à vidange j'ai même vu un type qui mettait un micro branché sur la sono de 40 000 watts juste derrière les pots de sa Harley... c'est aussi folklorique... et très débile. Ah et les burns que c'est folklorique! Quel bonheur de sacrifier un pneu à plus de 1000 balles pour respirer du latex crâmé... sur un champs où paissent les vaches et hum leurs bouses... Enfin de manière générale les rupteurs en pleine ville ça me fait penser aux jeunes boutonneux en casquette qui, une fois arrêtés à côté de toi à un feu rouge font hurler leur 106 KID avec double sortie Remus, Kit KN, aileron de F1 en voulant te taxer à l'accélération alors que toi t'as qu'une...moto icon_rofl.gif icon_rofl.gif Quand à la musique d'une Harley au rupteur (si certaines en ont), je préfère écouter encore du Lara Fabian à l'envers. Enfin, sur le Capitole ça reste moyen... pffff.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002