Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Grande représentation de la bêtise motardesque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schtroumpfette Message Posté le: Dim 25 Avr 2004 21:25 Sujet du message:

Invité


Citation:

ça me fait penser aux jeunes boutonneux en casquette qui, une fois arrêtés à côté de toi à un feu rouge font hurler leur 106 KID avec double sortie Remus, Kit KN, aileron de F1 en voulant te taxer à l'accélération alors que toi t'as qu'une...moto


Et il sont heureux quand tu réponds à leur demande même si tu les taxe 100 m rien qu'en première ! Tu les as fait rêver quelques instants icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 25 Avr 2004 21:40 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Moi aussi, moi aussi, je veux dire un truc !!!!

Je ne suis pas allé au salon.... j'ai donc gagné 7 euros...
J'ai bien profité du soleil... Hummm jolies courbes de nos montâââgnes !!!!!!

Je me fiche éperdument du cortège de vendredi et ses conneries habituelles, et j'ai beaucoup souri en vous lisant réagir ici....

Les MT, restez aussi fidèles à vous même, je dis yeah.gif nous sommes variés dans nos mentalités, heureusement !!! icon_rofl.gif

Les MT sont costaud.gif , mais elles roulent quand les motos ? icon_mrgreen.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 25 Avr 2004 21:51 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Merci RV smack.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 25 Avr 2004 21:52 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Oui merci RV...d'ailleurs....quand tu veux je te polis ta selle icon_wink.gif smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Dim 25 Avr 2004 22:05 Sujet du message:

Invité


Citation:

j'ai vu la bomba par excellence (MV Agusta F4 Brutale)

un petit mot pour dire que cette moto est visible chez boxer bike, et qu'ils semblent avoir pour abbitude de laisser essayer ces moto de prestige (ducat SL, mv, benelli, ...) les jour de grand salon. D'apres ce que j'ai vu, quelque MV ont tourner sur le boulvard atlanta samedi icon_smile.gif à bon entendeur..........
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Dim 25 Avr 2004 22:11 Sujet du message:

Invité


D'accord avec toi Titou, les rupteurs place du cap ça reste moyen... et même pire si cela se reproduisait tous les jours icon_mad.gif .
Mais j'ai cru comprendre que cela s'était produit de façon exceptionnelle à l'occasion du salon du deux roues. icon_rolleyes.gif

Même si le folklore est certainement plus drôle dans un festival comme à Mirande.
Il n'y avait pas je pense matière à s'offusquer ou à craindre un impact négatif sur l'image du motard en général.
A part ce jour là, vous avez déjà vu une nana en talons aiguilles et sans casque sur sa moto? Ben, moi non plus et les spectateurs itou.

Quant à écouter du Lara Fabian à l'envers...déjà qu'à l'endroit... icon_rofl.gif
Je crois bien que je préfère encore les rupteurs amplifiés par la sono avec l'odeur du pneu brulé. icon_mrgreen.gif

Mais, euuuuuuh! RV t'as répondu trop vite!
Maintenant j'air lair de sombrer dans la mesquinerie avec ma réponse! icon_wink.gif

Mais bon, comme je l'avais déjà écrite avant que ce p.....tronconneuse.gif de modem se déconnecte et ben j'l'envoie quand même.
Oui je sais .... la porte est toute verte. jesors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Chatnet Message Posté le: Dim 25 Avr 2004 23:29 Sujet du message:

Invité


Citation:
D'apres ce que j'ai vu, quelque MV ont tourner sur le boulvard atlanta samedi à bon entendeur..........


OK, merci Benzz !!! Je sens que je vais aller y faire un tour, parce que depuis que j'ai vu cette moto... hehehe.gif yeux_en_coeur.gif hehehe.gif yeux_en_coeur.gif hehehe.gif yeux_en_coeur.gif C'est un peu comme quand on est minot ! On a une copine de son âge super mignonne que tout le monde vous envie à l'école, et un jour, vous tombez sur une femme, une vraie... Enfin, vous m'avez compris les mecs ! icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 0:50 Sujet du message:

Invité


icon_redface.gif Mea culpa les, gars, j'étais avec Paco ce vendredi et on s'est effectivement fait ch.. à suivre le cortège de tu-tut vraoum-vraooooooooum!
Pô l'habitude de suivre visiblement, aucun respect des règles de sécurité en groupe, "road" à mourir, la blondasse en talonnette minable au possible etc... mais quelques-uns étaient raisonnables.
J'attendais une réduc un peu plus prononcée (7 E c'est cher) pour ce salon qui ne valait pas les 5 euros que j'ai finalement payés (merdum, j'avais oublié que c'était Médiane qui organisait, c-à-d qu'elle avait engagée des sous-traitants et que les habituels parasites devaient traîner dans le coin, j'me comprends).

Seuls points positifs: j'ai suivi Paco pendant une heure au milieu des concess', ce qui m'a permis:
1) d'apprendre à mieux le connaître, moi qui ne le croise pas souvent icon_smile.gif
2) d'avoir la confirmation que les Kawa sont les seules motos qui valent la peine d'être achetées icon_wink.gif

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 1:21 Sujet du message:

Invité


Kagoo a écrit:
d'avoir la confirmation que les Kawa sont les seules motos qui valent la peine d'être achetées


Mmmmmmmmmm !
Tu vas te faire de nouveaux ennemies mon p'tit icon_evil.gif
Cf marque préférée.
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 1:54 Sujet du message:

Invité


Citation:
2) d'avoir la confirmation que les Kawa sont les seules motos qui valent la peine d'être achetées icon_wink.gif


Téméraire va! icon_smile.gif Tu t'expose à des coups de fouets infligés par de somptueuses et pulpeuses amazones sur ZX?R qui mettront à l'épreuve ta foi. (t'ain mais qu'est que j'raconte moi icon_eek.gif fume_un_pete.gif fume_lunettes_noires.gif bourre.gif). Note quand même que Kawa renvoie une image plus typée sport que ses confrères Honda ou Yamaha qui font plus cossus. C'est un petit peu une BMW face à une Mercedes: toutes deux de grandes marques mais pas pour les mêmes clients. Bien sûr c'est réducteur...
Heu... Qu'est que j'disais moi déjà? bourre.gif Le sujet c'était bien "Je roule en Triumph et c'est mon choix"? gne.gif
Bon ok... jesors.gif jesors.gif





les amazones kawagirls.jpg

les amazones kawagirls.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 241 fois

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 7:33 Sujet du message: salon du deux-roues

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh y a qq tofs en ligne pour ceux qui n'ont pas vu le !!!salon
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 14:02 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Bilou a écrit:
Elle s'en tamponne de la représentation motardesque...
Mébon, c'était pathétique


MERCI BILOU !


Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse donner une telle image de NOUS, et qu'en contrepartie on ose demander des subventions, de la considération...
Il y aura toujours quelque chose qui m'échappera dans la nature humaine...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 14:17 Sujet du message:

Invité


Citation:

d'avoir la confirmation que les Kawa sont les seules motos qui valent la peine d'être achetées


Tout à fait d'accord icon_wink.gif ! J'suis montée sur la ZX6R gonzesse.gif (bon d'accord la seule à ma taille icon_confused.gif ) mais j'pouvais plus en descendre; non ,pas à cause de mes p'tite jambes icon_evil.gif mais parce que c'est trop bien dessus yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif . Oh put... kes qu'elle est belle yeux_en_coeur.gif !!!!!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 16:26 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Djé a écrit:
Bilou a écrit:
Elle s'en tamponne de la représentation motardesque...
Mébon, c'était pathétique


MERCI BILOU !


Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse donner une telle image de NOUS, et qu'en contrepartie on ose demander des subventions, de la considération...
Il y aura toujours quelque chose qui m'échappera dans la nature humaine...


Sans compter que comme les paquêrettes ce genre de motard n'est visible que de mai à septembre icon_rofl.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 18:14 Sujet du message: Re: salon du deux-roues

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Boz Light Year a écrit:
euh y a qq tofs en ligne pour ceux qui n'ont pas vu le !!!salon



icon_rofl.gif Ca on peut dire que vous vous êtes bien lachés après la fermeture avec clin d'phares icon_lol.gif

J'avais du mal à vous prendre en photo tellement je rigolais. N'empeche que le clin il a beau rouler en TRX icon_rolleyes.gif ... ben on s'est méchamment fait griller au jeu icon_cry.gif


Bravo Clin t'es le plus fort costaud.gif

Mais il manque celle ou vous posez avec les casques sur les machines elle est excellente
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002