Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
20 ans du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 06 Juil 2022 8:33 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Bon anniversaire... Franck icon_wink.gif
Est-ce les effets de mode, plus la covid, plus le vieillissement, plus la multiplication des réseaux sociaux, qui ont stoppé l'activité de ce forum ?
Quoiqu'il en soit, il reste un excellent outil, solide, fiable, raisonnable et chaleureux... ne pensez-vous pas ?
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Sam 09 Juil 2022 15:02 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
mipa a écrit:

plus la multiplication des réseaux sociaux, qui ont stoppé l'activité de ce forum


et oui c est tout a fais ça et c est bon pour tout les fofo malheureusement icon_cry.gif ça fous grave les boules d avoir fais des forum pour en arrivée la icon_evil.gif
perso , j ai fermé le forum des Ducatistes toulousain spamafote.gif par manque d’activé et de motivation des membres du fofo icon_rolleyes.gif
bon âpres j ai découvert un petit malin sans scrupule avec une grande imagination égal a une poule gratgrat.gif,qui a pris mon nom de domaine des Ducatistes toulousain gratgrat.gif

il a ouvert un groupe sur le book il fais du copier coller de tous ce qu il trouve sur les ducati sur ça page au nom des DT's tefou.gif tranquille le mec popcorn.gif
bref icon_evil.gif c est la vie spamafote.gif

Bravo a Franck d être encore la avec les MT's yallah.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 10 Juil 2022 9:27 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
je me suis connectée par hasard , alors j'en profite pour souhaiter aussi un bon anniversaire aux MT's encore actifs qui trainent dans les parages moto.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 13 Juil 2022 12:53 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Atteeeeeend ils ont mis lonnnnnnnngtemps avant de sortir un 4 cylindres spamafote.gif


Ducatman a écrit:
suzuki.full a écrit:
20 ans icon_eek.gif icon_eek.gif


Et même que maintenant je roule en Ducati !


ah quand même ducati2.gif au bout de 20 piges t'as compris hyenes.gif

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 16 Aoû 2022 13:03 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Valgo a écrit:
plus de place sur le forum pour mettre les photos

J'ai réparé ça.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Mar 16 Aoû 2022 22:08 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
Merci ! yeah.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 31 Aoû 2022 9:25 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
p... 20 ans !
Je me souviens encore de mon inscription..
Sky qui était venu à la pêche sur le forum AOL alors que j'étais encore militaire à Orléans..
Puis mon arrivée sur la ville rose.. Mon entrée qui à failli se terminer au pied du trône.. (pour ceux qui ont de la mémoire... icon_lol.gif )
Plus sérieusement, je me suis fait une bande de potes !

on a roulé, on s'est marré, on a pleuré, on s'est amusé et on a bien bouffé...

Merci à vous, j'ai été ravi de parcourir ces années en tentant de vous lécher les roues arrières !

Une page se tourne effectivement mais je serais ravi de revoir les anciens, ben oui vous me manquez les potos, une liste ici serait un peu longue ! icon_razz.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 09 Sep 2022 10:39 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Punaise, 20 ans ....
Bon anniv' au fofo

Heureux de mettre inscrit ici il y a un peu moins de 20 ans icon_twisted.gif
Depuis, pleins de potes et ami(e)s ... pourvu que ca dure icon_smile.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Jeu 22 Sep 2022 16:34 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Sep 2022
Messages: 1
Ville: PLAISANCE DU TOUCH
Bonjour,

Outch! 20 ans déjà... il a fallu que je fasse un nouveau compte icon_rolleyes.gif
Certains vieux pseudo, font plaisir à lire... il en manque aussi malheureusement.

En tout cas je vous souhaite un bon anniversaire MT danseurs.gif
Avant on avait un apéro pour moins que ça!! yo.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 03 Oct 2022 11:11 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Après l'idée de se refaire un truc, avec tous ceux qui ont l'envie de venir, sous forme d'un apéro mémorial... ce n'est pas impossible à réaliser non plus... icon_wink.gif icon_lol.gif

Faut trouver un endroit agréable de Toulouse
Où on peut poser une cinquantaine de casques sans importuner le bourgeois
Où l'on peut garer des motos de tous les âges sur le parking
Où la bière est vendue à prix modéré
Où manger un morceau serait aussi possible (pizza, tapas, grillades-frites)

Cela peut se faire après une après-midi roulage sur un classico (Toulouse Rieumes-Ciadoux retour par St gaudens Montesquieu Toulouse) icon_razz.gif

Je lance l'idée, sans fixer de date, mais vus nos emplois du temps d'anciens, un samedi semble plus propice... icon_wink.gif icon_lol.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 05 Oct 2022 8:29 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
RV a écrit:
Après l'idée de se refaire un truc, avec tous ceux qui ont l'envie de venir, sous forme d'un apéro mémorial... ce n'est pas impossible à réaliser non plus... icon_wink.gif icon_lol.gif

Je lance l'idée, sans fixer de date, mais vus nos emplois du temps d'anciens, un samedi semble plus propice... icon_wink.gif icon_lol.gif


Je suis partant de icon_biggrin.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 05 Oct 2022 13:20 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Moi aussi icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Mer 05 Oct 2022 23:23 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
M’enfin j’suis plus près de la soixantaine que de la quarantaine... Merci de me le rappeler.
Et comme je roule en GS ça fait un ressenti de 10/15 ans de plus... icon_surprised.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 06 Oct 2022 11:12 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Partant pour une balade de vieux si on accepte les tricycles ! je suis l'affaire !
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Sam 08 Oct 2022 14:21 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
RV a écrit:
...

Cela peut se faire après une après-midi roulage sur un classico (Toulouse Rieumes-Ciadoux retour par St gaudens Montesquieu Toulouse) icon_razz.gif

Je lance l'idée, sans fixer de date, mais vus nos emplois du temps d'anciens, un samedi semble plus propice... icon_wink.gif icon_lol.gif

Je !
Ça alors ! Une balade de MT ????? Je croyais que le moule était cassé !
Ce si étang, je suis assez libre du choix de mes dates (ne cherchez pas la contrepèterie), sauf le WE du 13, je roule déjà en Auvergne avec des motards qui roulent, eux sifflote.gif , mais un jour sans pluie aurait ma préférence...
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002