|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Grand Và tous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DAN |
![]() |
|||
Invité |
Pas trés doué avec le clavier je prefaire le guidon. Je ruole sur differentes meules depuis 77 toutes cylindrées en ce moment juse un 1100rt .Jaime les balades tranquile sur de petites routes à l'abri des gendarmes.Je recherche l'amitiée et la bonne humeur . A trés bientot j'espere
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Et à bientôt pour une balade ou un apéro. Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
benvenido senor !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
salut
![]() heuuu......j'peux dire une connerie ![]() (voir mon avatar ![]() sur qu'avec un 1100RT tu risques pas de dépasser le mur du son sur une petite route ![]() allez, c'était pour faire honneur à mon smiley perso ![]() bienvenue ici. |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi nous
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue, pas le pb pour le RT c'est suffisant pour rouler avec nous, hein criciri !
A bientôt. |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Hello l'ami et viens trouver bonheur chez nous !!!
Amuses-toi bien chez les MT's ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue sur ce site !!!
![]() One life. Live it ! |
|||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvneu dans le petit monde des MT
Fait de balade, et de binouzes, et de bonne humeur Ceci est un exemple de signature |
|||
Antho |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenou parmis nous !
|
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::Bienvenue chez les MT::..
![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
DAN, tu ne pouvais pas mieux tomber ! ![]() Tu trouveras tout ça ici, et bien plus encore... Au plaisir de te rencontrer prochainement... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |