|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cool .... une bande de potes !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pt'itcube |
![]() |
|||
Invité |
Coucou à toutes et à tous !
![]() Ben l'merci pour votre accueil plus chaleureux ![]() ![]() Ben c dommage, g loupé le we des newbies car j'avais un enterrement de vie de potes à Lourdes ... ![]() ![]() D'ailleurs j'y suis allé en CB sous la pluie ![]() ![]() Retour sagement ![]() Ben si c'we j'suis pas en montagne ![]() ![]() ![]() ![]() Ben alors en attendant d'aller faire ronronner mon pt'it bicylindre ![]() ![]() Ciao Pt'it cube ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonsoir
![]() Viens nous voir vendredi soir pour l'apéro mensuel: place du capitole à Toulouse !!!! Sinon à bientôt pour une balade ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie David !
![]() La bienvenue également à ton CB500. J'en ai moi-même possédé une, c'est une excellente petite machine, très fiable et très polyvalente dans son genre. Au plaisir... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bienvenue ici et au plaisir de te rencontrer ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Salut le p'tit cube .... et bienvenu chez les mts ...
allez si tout va bien dimanche on devrait faire de la route ensemble ... ![]() ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bah re-bienvenu!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Comme te l'as dis RV, t'as déjà l'apéro MT pour faire connaissance avec un peu tout le monde...
Côté ballade, t'as un picnic à st pons organisé par notre chère sky par exemple... Tu peux retrouver les avis de ballades en cliquant sur ce lien... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue, moyen cube !
![]() Ouais, moyen cube: pourquoi petit ? un CB500 c'est tout de même pô un 125cm3 ! A bientôt. |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |