|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mais ke fait la police? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky | Posté le: Sam 31 Juil 2004 10:59 Sujet du message: Mais ke fait la police? | |||
Invité |
"Le Duke s'est fait dérober tout son matos (camions avec 3 motos, combinaisons à ses couleurs, casques, etc...). Une partie du matériel a été retrouvée (dans un sale état), mais si vous tombez sur le moindre indice, n'attendez pas une seconde de plus, appelez le au 06 60 04 13 04. Le coup est dur mais il faut continuer le show, alors pour les fans qui voudraient lui donner un coup de main, n'hésitez pas non plus..." Article parut dans le "Moto et motards" n°76 |
|||
|
||||
Djé | Posté le: Sam 31 Juil 2004 13:33 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Il ne faut plus s'étonner de rien de nos jours !
|
|||
suzuki.full | Posté le: Sam 31 Juil 2004 14:41 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
putaing cong il doit avoir les boules le Christophe !! le camion et ses 3 motos
allez je vous file une petite photo de lui histoire de patienter jusqu'au week-end prochain burn's day 2002.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 262 fois |
|||
Boz Light Year | Posté le: Sam 31 Juil 2004 18:53 Sujet du message: | |||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh le Duke ??? Il est là !!!
|
|||
Daï | Posté le: Sam 07 Aoû 2004 17:05 Sujet du message: | |||
Invité |
Bon j'arrive "deux heures après", toutes mes excuses les MT .
J'espère bien que tout s'est arrangé pour lui. La grande fête c'est ce week-end et je dois avouer que l'an passé, c'est un de ceux qui m'ont le plus impressionnée. Alors vivement demain. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |