Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ca n'a pas de rapport avec la moto, mais...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 14:47 Sujet du message: Ca n'a pas de rapport avec la moto, mais...

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Hé oui, le nombre de posts du genre "Ca n'a pas de rapport avec la moto, mais..." a beaucoup augmenté. D'accord, on ne peut pas parler QUE de moto, mais bon, on pourrait se recentrer un peu SVP ? Le Nain Ternet est immense (pour un nain... pfff que c'est bête icon_lol.gif), et pour le foot, la musique, les ventes de matériel divers, y'a des endroit ou ces messages auraient plus de succès, c'est sûr.

Ou alors tout est normal et c'est moi qui ai tort ? gratgrat.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 14:55 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Euh...... un avis qui va en entrainer d'autres, à coups sûrs.

Je pense que tu es dans le "vrai" Franck. Le forum subit ces temps-ci un "dérapage" qu'il convient de contenir, autant que faire se peut.

Il n'y a pas si longtemps, ce forum c'était le moyen de préparer des sorties moto, des soirées pour qui voulaient y assister, de parler d'actualité motardesque (c'est écrit dans le titre ! icon_rolleyes.gif ).

Merci à tous de bien vouloir préserver cet esprit...

[Je ne suis pas sur ce forum depuis le tout début, mais suffisamment longtemps pour voir qu'il a évolué, et pas toujours dans le bon sens...]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 15:09 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
A l'heure de la décentralisation nous on doit se recenter icon_rofl.gif

Vive le MT power ! youpi.gif

C'est tellement plus facile si chacun y met un peu du sien; mais ça demande une rigueur de tous les instants!
A vôt' bon coeur messieurs dames, évitez un peu de travail aux admis mtapprouved.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 15:34 Sujet du message: Re: Ca n'a pas de rapport avec la moto, mais...

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour les gens !!

Ceci n'est pas un post.

Bîzzz, toutefois,

La DuF


Dernière édition par La DuF le Mer 12 Mai 2004 16:42, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 15:51 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

ha la la kel journée !!!!! icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 15:58 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Bon ben moi je suis d'accord !!! yeah.gif

Je vous interdis de me souhaiter mon anniversaire le 03 juillet prochain. Et je suis sérieux, sauf en mp ou mail avec des belles conneries (mais pas de cartes truffées de virus) icon_evil.gif

Plus d'anniversaires, surtout pas de fêtes, encore moins de dépucelage ou mariage...

Sauf pour la présentation des nouvelles brèles: là on est motard, cela nous concerne tous !!!
icon_wink.gif

Et pour les nouveaux, un message automatique de bienvenue n'est-il pas en vigueur ???
Sinon à faire et voilà !!

J'ai de plus en plus envie d'une bière vendredi !!!!
boxeurs.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 16:00 Sujet du message:

Invité


et les nouveaux pas de bienvenue non plus si on etait sympa ca se saurait !!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
VILCOYOTE Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 16:03 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif tu serais pas informaticien mon cher La duf ??
On sent trop bien l'ineluctable pragmatisme binaire....
parle nous de ta poesie hexa.....
Hi Hi... icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 16:05 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Quel intérêt aux dizaines de messages de bienvenue qui ne disent que...«bienvenue» avec quelques tentatives plus ou moins réussies pour paraître originales ?

icon_eek.gif BEN ! Elle t'a pas appris à dire bonjour ta môman, petit chenapan ?

Juste "Bonjour Madaâââme" ou (selon le cas) "Bonjour Monsieur", voire "Bonjour (glouips) Madeuhhuhumoiselle hehehe.gif ".
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 16:23 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
arrffff voui c clair.... donc plus besoin du post "les nouveaux" fait_2_doigts.gif ils n'avaient qu'à être là avant... coups_de_marteau.gif

annonce.gif plus besoin du post "hé bien racontes" puisque qu'on sait tous comment ça s'est passé, et si il y en a un qui est pas venu, faut lui envoyer un MP !

annonce.gif plus besoin "machine à café" : hé ho tambour.gif , vos vies vous me la racontez ailleurs que sur un forum moto please, arrêtez de me polluer mon site !

annonce.gif plus besoin de "petties annonces" vous avez la depeche messieurs dames rocknroll.gif ça devrait vous suffire...

annonce.gif Ensuite, veuillez s'il vous plait cesser de parler pour ne rien dire, vous polluez, polluez ezt polluez encore ! 10 ou 15 pages pour un topic de sorties on ne se retrouve plus !

annonce.gif Veuillez arrêter avec vos tas de smileys, Sun.gif vous encombrez les posts, et ça devient trop lourd ! bourre.gif

Bref, en fait on ne doit plus rien dire, c'est ça ? on ne doit plus déconner c'est ça ? sifflote.gif
on a plus le droit de faire de bisous sur la fesse droite d'RV pour lui feter son anniversaire en ligne le temps qu'on puisse se jeter à son cou ???
on ne peut plus souhaiter la bienvenu à pierre, pierre, pierre ou encore pierre (koike de toute façon il est jamais là lui et son copain pierre non plus je suppose...)
Au fait je vous ai présenté ma femme ? goret.gif elle est mignonne hein ??? gratgrat.gif
comment ça je m"égare??? ah oui pardon... icon_wink.gif

Donc ben ok pour tout ça, mais ça risque d'être un peu triste si nous prenons toutes ses mesures à la lettre... m'enfin moi c'est mon avis !!! cul.gif
bon allez, je vais remonter sur mon CBR, bisousz à tous !!! hehehe.gif
le Boz.
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 16:56 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Boz, j'essaie juste de faire en sorte que chacun se prenne en main pour que le forum soit interessant à lire.

Citation:
Bref, en fait on ne doit plus rien dire, c'est ça ?


Rhooo... J'ai porté atteinte à ta liberté d'expression... Méchant modo stalinien !

Non, sans déconner ça par exemple, ça a sa place sur ce forum ? Boum, 6 posts pour raconter et commenter ton after avec Feuf'. Ca interesse qui, en fait ? C'est "Voici" les MT ?
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Mer 12 Mai 2004 17:35, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 17:04 Sujet du message:

Invité


C'est vrai que ça nous prends de tps en tps à chacun d'être complice de ce laisser-aller.Il faudra compter sur notre bon sens.

Perso.,je tiendrai compte dorenavent de ce qui a été dit plus haut : promis !
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 17:11 Sujet du message:

Invité


euh, Franck, y'a des trucs perso qui entretiennent la "légende" de chacun/chacune, et qui permettent de tisser un peu les liens entre les gens (les petits clins d'oeil koi) .........

même si OK, j'en conviens, c'est parler pour ne rien dire parfois...
 
 
Répondre en citant
 
Antho Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 17:11 Sujet du message:

Invité


moi, j'pensais que dans un forum de motards, on y retrouvait des motards (ou futur ou SDS de motards ...) qui parlent de moto et de ce qui s'y rapproche mais aussi d'autres choses ! Enfin pour ceux qui ont autre chose que la moto dans la vie icon_lol.gif
J'doit avoir tors alors icon_rolleyes.gif
Bref, à priori, une nouvelle section "débats" devrait être ouverte maintenant icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 17:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ha la la, les éternelles même réponses...

Bon, je laisse tomber. Amusez-vous bien, et surtout faites vous plaisir.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002